Jump to content

Les Pochettes


Boazz

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

joli

ce que j'aime pas c'est la texture appliquée a la police ... je verrais quelque chose plus coulé au niveau du dégradé ... ou meme pas de dégradé du tout :)

Tu n'es pas le premier à me parler de la texture, je vais voir à la modifier, merci Mattias !

jte conseillerais carrément de mettre le nom sur la tranche du cd...

J'aimerais bien, j'adore les pochettes épurées, mais la démo sera mise dans des boîtiers slim :goute: Et en même temps, j'avoue qu'étant donné que nous sommes absolument inconnus, je ne suis pas contre écrire le nom du groupe sur la pochette.

Edited by dok
Link to comment
Share on other sites

la probable pochette de notre première démo (il faut que mes collègues soient ok), qu'en pensez-vous ?

Même remarque pour la texture. J'ajouterais aussi que la police ne s'accorde pas très bien avec la sobriété de la photo.

L'emplacement que tu as choisi me semble trop près d'une zone avec beaucoup de détails (arbres en ombre chinoise) : le regard a tendance à s'y perdre.

Je l'aurais plutôt mise au centre, deux tiers à la verticale, un peu comme ceci :

pochette5rd7tj.jpg

Pour ce qui est de la police et de sa couleur et de sa taille, je n'ai pas vraiment fait d'essais. C'est un exemple pour illustrer mon avis sur l'emplacement.

Bonne continuation!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...