Jump to content

Vis Intonation Pontet G&L2500US


Basse_groove

Recommended Posts

Le 23/09/2024 à 23:18, Chris7273 a dit :

Je ne promets rien mais j’ai peut-être ça. Je regarde demain soir. 
 

Merci 

j ai contacté G&L et ils m ont confirmé qu il s agit de vis au pas américain et non métrique. Ils peuvent m en envoyer mais délais de 2 mois via leur distributeur ou en direct avec eux via UPS mais possibilité d égarement de ce genre de mini colis d après leur expérience 😅.

Link to comment
Share on other sites

Contacte Thomann ?

Ils ont été redoutable d'efficacité quand j'ai eu mon problème de pontets avec ma G&L... Ils devraient bien avoir une vis au bon diamètre (et bonne longueur, mais un coup de scie a métaux ça va vite) qui traine dans les tiroirs !

 

Oublie la Boîte Noire / Algam... Les mecs du SAV sont super cool, mais la direction commerciale est à la rue, et ils ont perdu la distribution G&L - Musicman.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le cas sur un chevalet Fender HiMass, sur lesquels les vis de pontets sont des vis sans tête bout plat n°4-40 UNC longueur 1/4 pouce, je l'ai trouvée chez mon luthier pour 30 centimes (chez Thotho ils ne proposaient que le pack de 12 vis pour 8.50 € +fdp...)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours.

Retour de G&L Ok pour les fournir pour 1$ + Fdp International mais il me précise que ce genre de mini paquet disparaissent très souvent et n'arrive jamais ;-).

Sinon via ALGAM effectivement et deux mois de delais.

@TFPK je crois qu'une visite chez le luthier va tres certainement résoudre mon problème. Ils ont sûrement çà qui traine 

Merci

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 24/09/2024 à 06:22, Basse_groove a dit :

Merci 

j ai contacté G&L et ils m ont confirmé qu il s agit de vis au pas américain et non métrique. Ils peuvent m en envoyer mais délais de 2 mois via leur distributeur ou en direct avec eux via UPS mais possibilité d égarement de ce genre de mini colis d après leur expérience 😅.

J’ai retrouvé les vis : c’est bien du UNC 8-32 (pour une l-2000 us de 1998)

J’ai deux longueurs : 1 pouce et 1.25 pouce, soit 2.5cm et un peu plus de 3cm… c’est bon pour toi ? Si oui => mp 🙂
 

en inox A2, tant qu’à faire 🙂

Edited by Chris7273
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...