Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut la secte :mf_popeanim:

je me décide à vendre ma Sandberg California VS4 avec un petit pincement au coeur mais elle dort dans sa housse depuis quelques mois alors…

Elle a été commandé chez Sandberg en 2013 et elle est dans un parfait état, quelques traces très légères d’utilisation mais il faut vraiment avoir le nez dessus.

sandberg-california-vs4-4709097.jpg?1725

Les spéc’ :

-corps en frêne
-manche et touche érable
-micro S.D. spb4 (modèle signature Steve Harris)
-sillet 38mm (comme une Jazz bass)
-pickguard métal
-Poids : 3,8 kg

Livrée avec sa housse Sandberg

Plus de photos, ici : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2326834

Elle est passive et entièrement d’origine. Vous constaterez bien une trappe pour une pile au dos mais pourtant elle est bien passive d’origine : son premier propriétaire, j’en suis le second, l’avait commandé chez Sandberg en demandant d’ajouter cette option au cas où il voudrait lui rajouter un préamp, ce qu’il n’a pas fait, à raison (à mon humble avis…).

Un peu de son en home-studio : 

Prix : 950e

Echange envisageable… pas vraiment fixé, j’ai ce qu’il me faut en basse mais peut-être avec une 5 cordes, pas de modèle précis en tête mais grosse préférence pour une Jazz bass passive.

A vous :)

• Like 4
Posted
Le 04/09/2024 à 07:27, tombass1 a dit :

envisageable… pas vraiment fixé, j’ai ce qu’il me faut en basse mais peut-être avec une 5 cordes, pas de modèle précis en tête mais grosse préférence pour une Jazz bass passive.

A vous :)

Je te conseille clairement une active, les Américain Deluxe, en JB V...

La série de 2010 (2011 en fait) mérite vraiment sa place dans le panthéon des incontournables.

J'ai réécouter des rec fait avec hier soir... Ca sonne vraiment, vraiment bien...

Chouette PB avec des specs qui font envies... Bonne vente !

• Like 1
  • +1 1
Posted (edited)
Le 04/09/2024 à 09:01, mikhailo a dit :

Mince, c'est la fin de la lune de miel :p

oui et non: je la kiffe toujours autant mais vu les conditions dans lesquelles je joue (notamment la jam où la basse passe de mains en mains assez souvent mais aussi les plans à l'arrache avec B-22's...), j'ose pas la sortir du bureau :lol: (et pour le coup je préfère trimballer la vieille Yam' qui fait le taf et qui a déjà quelques ch'tards, je suis moins stressé... c'est couillon, je sais :ph34r: ). Bon, je suis pas à l'abri d'un changement d'avis et d'une suppression de l'annonce, ça serait pas la première fois :mf_laughbounce2:

Edited by tombass1
  • Haha 1
Posted
Le 04/09/2024 à 08:36, Dmonweb a dit :

En fait des oreilles, c'est parfois mieux que des mots...
(Enregistré en 1 aprem, pour rien, sans pretention aucune, sans mix (attention au volume sonore) , sinon le fun de faire un peu de zik.)

https://drive.google.com/file/d/1geWksBSnDCAHw1A1WBtn-KR3O8IqTW2S/view?usp=sharing

Effectivement, ça sonne pas mal :) . De toute façon, je suis fixé sur rien et la vente est quand même la priorité, on verra ensuite...

• Like 1
Posted
Le 04/09/2024 à 10:39, tombass1 a dit :

les plans à l'arrache avec B-22's...

Effectivement, on m'a parlé d'une histoire de câble qui aurait pris feu sur scène :goute:

• Haha 1
Posted (edited)
Le 04/09/2024 à 13:35, mikhailo a dit :

Effectivement, on m'a parlé d'une histoire de câble qui aurait pris feu sur scène :goute:

c'était pas un câble mais je vois de quel concert tu parles... le gratteux qui met le feu sur scène, ça c'est rock'n'roll !!! :lol:

Edited by tombass1
  • Haha 1
Posted

Tu me raconteras les détails croustillants la prochaine fois qu'on se croise :p

Tant que ce n'est pas la faute du bassiste, ni de la basse en vente (t'as vu la pirouette pour ne pas être HS), tout roule :lol:

• Like 1
Posted
Le 04/09/2024 à 16:16, LMX a dit :

elle est bien sympa ! le manche est plus fin que les sandberg habituel?

j'ai 39,5 sur ma VS4

tu as ce qu'il faut pour un envoi sans soucis?

38 mm sur celle là

Un envoi m'arrange que moyennement mais si pas le choix je dois pouvoir chopper ce qu'il faut en carton. Il faut compter 30e via colissimo (aux frais et risque de l'acheteur mais j'ai jamais eu de soucis).

• Like 1
  • 2 weeks later...
Posted

La voilà partie vers de nouvelles aventures, avec un petit pincement au coeur faut bien avouer... on ferme!

• tombass1 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...