Jump to content

Delegation

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour et désolé d'avance si y a un sujet déjà existant !

En fait je voudrais pas spécialement vous présentez ce groupe Disco/funk des années 79/80.

J'ai surtout besoin d'un coup de main sur un morceau qu'ils ont fait.
Y a une vidéo de mauvaise qualité, j'arrive a trouver le premier plan mais a 11 seconde j'arrive pas a comprendre ce qu'il fait.

En plus y a aucune tablature (j'ai l'habitude) et aucune autre vidéo de ce bass cover.

Si l'un d'entre vous a une meilleur oreille que moi et qu'il pouvais me faire une mini tablature en numéro ça m'aiderais.

Merci, voici la video en question : 

Edited by Washiji
Posted

Il y aura certainement quelqu’un pour t'aider dès que tu auras respecté la première règle très simple de ce forum: se présenter en bonne et due forme. Au plaisir de te lire. 

• +1 1
Posted

Si tu as un logiciel audio chez toi, fais tourner chaque mesure en boucle, puis 2, puis 4...

L'oreille c'est super important a bosser... Depuis mon smartphone, il n'y a pas un déballage incroyable de notes, mais surtout du placement rythmique.

• +1 1
Posted

Malheureusement je n'ai pas de logiciel audio, j'ai toujours eu du mal avec la MAO :/

Pour SpeeRoo, je connaissais le morceaux original ofc mais je n'ai pas encore le niveau pour faire ce morceau sans une tablature pour m'aider :/