Washiji Posted August 4, 2024 at 02:35 PM Posted August 4, 2024 at 02:35 PM (edited) Bonjour et désolé d'avance si y a un sujet déjà existant ! En fait je voudrais pas spécialement vous présentez ce groupe Disco/funk des années 79/80. J'ai surtout besoin d'un coup de main sur un morceau qu'ils ont fait. Y a une vidéo de mauvaise qualité, j'arrive a trouver le premier plan mais a 11 seconde j'arrive pas a comprendre ce qu'il fait. En plus y a aucune tablature (j'ai l'habitude) et aucune autre vidéo de ce bass cover. Si l'un d'entre vous a une meilleur oreille que moi et qu'il pouvais me faire une mini tablature en numéro ça m'aiderais. Merci, voici la video en question : Edited August 4, 2024 at 02:36 PM by Washiji Quote
BASS13013 Posted August 4, 2024 at 03:29 PM Posted August 4, 2024 at 03:29 PM Il y aura certainement quelqu’un pour t'aider dès que tu auras respecté la première règle très simple de ce forum: se présenter en bonne et due forme. Au plaisir de te lire. 1 Quote
Washiji Posted August 4, 2024 at 05:09 PM Author Posted August 4, 2024 at 05:09 PM Je me suis présenté y a quelque mois Quote
Dmonweb Posted August 4, 2024 at 06:30 PM Posted August 4, 2024 at 06:30 PM Si tu as un logiciel audio chez toi, fais tourner chaque mesure en boucle, puis 2, puis 4... L'oreille c'est super important a bosser... Depuis mon smartphone, il n'y a pas un déballage incroyable de notes, mais surtout du placement rythmique. 1 Quote
Washiji Posted August 5, 2024 at 02:52 PM Author Posted August 5, 2024 at 02:52 PM Malheureusement je n'ai pas de logiciel audio, j'ai toujours eu du mal avec la MAO :/ Pour SpeeRoo, je connaissais le morceaux original ofc mais je n'ai pas encore le niveau pour faire ce morceau sans une tablature pour m'aider :/ Quote
Recommended Posts