Jump to content

[Vds / Propose / Gratuit ou pas] Mix de mon corps et mon Âme


Dmonweb

Recommended Posts

Yo les potos !

[Mode J.O. 2024 On]

Tout émoustillé par les beaux corps de ces magnifiques mâles  musclés et bronzés en slip couvert de sueur depuis 1 semaine maintenant , je propose mon zboub à la vente... :blink:

Nan je déconne, je veux devenir lesbienne et entraîneuse de l'équipe de Volley Féminine... (Mon Dieu ! Rhaaaa Lovely..! )

:rofl:

[Mode J.O. 2024 Off]

 

Plus sérieusement... (Si ! Si ! Parfois ça m'arrive)

 

J'ai tripoté et tweaké du potard sur Cubase et des VST depuis quelques semaines pour un projet que j'espère pouvoir vous faire écouter d'ici peu.  

J'ai bien repris goût a refaire du mix. 

Complétement même, il y a bien longtemps que quelque chose ne m'avait pas canalisé ainsi... Ça m'a fait le plus grand bien. Et un grand merci a ceux qui m'ont fait Confiansssssse !

Cette première expérience depuis bien trop longtemps m'a remis le pied a l'étrier. Je m'étais juré de ne jamais en refaire, ce métier peut me rendre fou (étant gravement atteint, ça n'a plus d'importance désormais) :

Étant un éternel insatisfait devant l'Éternel, ce type de travail n'ayant pas de vraie fin, mais seulement une approche, avec cependant de la rigueur et de l'artistique et, cerise sur le gâteau, dans le domaine qui me parle le plus, la musique...

...Je vous propose donc mes services pour mixer vos titres, et de travailler en distanciel, via un réseau sossio de type WhatsApp (qui est quand même pas mal pour les discussions de groupe).

Ça fonctionne pas si mal, j'ai pu tester. Avec toutes les imperfections de l' expérimentation d'une première expérience. Mais c'est gérable. 

Je sais que je peux encore progresser, et j'ai les crocs. 

 

Profitez - en !!!

 

Je ne suis pas là pour poser 2 vst, ça fera 50 balles, merci, au revoir.

Ce que je propose, c'est qu'on m'embauche comme membre - temporaire - dans votre groupe. Discussions, nouvelles approches, nouvelles oreilles, et on donne le meilleur de ce qu'on a, avec ce que l'on a. Ensemble.

Du conseil pour la prise de son jusqu'au Mastering (je fais un peu moins le malin sur cette derniere étape, mais bon, on est en mode bonne franquette et Home Studio). Important le mot HOME.

 

Pour causer rapidement de ce qui fout la me**e dans ce monde... le 1er titre est - gratuit -.

Wesh les mecs, vous avez bien lu.

 

C'est un coup de main entre potes. Basta.

Vous me paierez une bière à l'occaz.:drinks:

 

Pour un album, on en rediscutera, c'est plus la même chose. Mais rassurez vous, ça sera toujours moins cher qu'une Bass VI d'occaz :whistling:

 

Voilà voilà !

 

Vous avez envie d' avoir vos titres, propres, qui s'écoutent sur tout type de support, et voir comment ça pourrait sonner si vous étiez des rock star riches et célèbres ?

Et ben, allons-y ensemble, et voyons ce que ça donne !

:)

 

Je viens du Rock et de ses dérivés,mais je suis pas contre, et c'est même ce qui me ferait le plus progresser, un projet de type Jazz acoustique. Techno ? Rap ? Variété ? Je prends.

 

Je Suisse open a tous les styles musicaux,  donc aucun problème pour moi. Et gratos le premier titre... 

 

Envoyez moi un MP, et on recause de tout ça !

 

Biz les GirlZ & BoyZ !

:victory:

 

P.S : j'espère ne pas être en opposition au règlement du forum que j'ai pas envie de lire...

...Mais comme le dirait Daroussin : "y'a pas mort d'homme !"

Edited by Dmonweb
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb changed the title to [Vds / Propose / Gratuit ou pas] Mix de mon corps et mon Âme

Oui entre proches c'est mieux parce que les frais je les ai sentis sur la vente de l'Alpine, lol j'ai rien dit et c'est peut être mieux une vente en bonne et dûe forme. Bref, je m'égare.

 

Du coup hier je suis passé sur le topic, j'ai vu mix et puis j'ai lu le début, j'ai dit ok, dmonweb dans tout son art qui déconne...et en fait...

Ben il vous en parlera plus tard, mais j'en avais déjà parlé dans le topic de mon groupe, dan nous a fait le mix et le master. C'est pas encore tout à fait fini mais on est super content. Vu la prise de son, qu'on avait fait nous même, sans gros incident mais y avait largement mieux à faire, et bien le résultat est au delà de nos espérances. En fait on pouvait pas espérer mieux et c'est bien au delà de ce que j'aurais pu faire moi.

Et le dan est le gars qu'il nous fallait. 

 

Voilà, on en reparlera plus tard et ce sera l'occasion de vous faire découvrir nos morceaux, ce sera une pierre deux coups.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hop un Up ! :icon_grenouille2:

 

Je viens de ressuscité une ancienne adresse mail, que j'utilisais il y a une dizaine d'années : mix, services basse, site web pour les zikos...

dmonzilla.arobase.gmail.com

Aujourd'hui, je me contenterai du mix, (et avec beaucoup moins de bonheur et de réussite, du Mastering).

Avec les quelques projets en cours,  mon expérience d'antan... Et la casquette que j'ai décidé de prendre, a savoir celle de producteur 

(STOP ! Ce mot n'a plus aucun sens en 2024..  n'importe quel couillon qui fait de la MAO dans sa chambre est un producteur... J'entends par là, que l'on cherche ensemble de la direction artistique a prendre entre

... Je voudrais et je peux ...

Tout en travaillant en distanciel. C'est simple sur le papier... Un peu plus compliqué dans les faits ... Mais ça se fait.

Ce qui compte, c'est d'inventer un son de groupe dans notre cas)

et de membre temporaire du groupe : au final le gars derrière la console, live ou mix, possède un gros pouvoir sur l'ambiance finale. Mais il y a des décisions techniques et les décisions artistiques.

 

Les histoires les plus courtes étant les moins longues... Tout ça pour dire que même un truc bonne franquette (que je revendique) c'est très chronophage.

Et que pour optimiser tout ceci, plus on réfléchit AVANT, plus ça va vite après... (Je suis le premier à faire l'inverse... :goute:)

 

N'hésitez donc pas à me contacter bien en amont du projet : plus on conceptualise avant, mieux ce sera ensuite, à toutes les étapes !

 

La toute première ? Un enregistrement de répète à la wanagain tout affreux pour entendre l'ambiance globale, le son du groupe vite fait, là où on voudrait aller... De mon côté, ça change beaucoup beaucoup beaucoup de choses !

5 titres a faire ? 5 titres enregistrés avé le smartphone suffisent..! :) 

 

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...