Jump to content

Vous Connaissez Ce Magasin En Ligne?


sasam

Recommended Posts

ok

j'ai fait une simulation,

en gros pour moi :

2 micro jb noiseless + un chevalet deluxe + 4 mécas deluxe fender = 240 €, frais de port inclus!!

pas mal non?

une mexicaine aussi bonne qu'une US, et bien meilleure qu'une highway!!!

Edited by sasam
Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé deux fois chez eux, deux fois super rapides. Pour certaines pièces encombrantes (plaque de protec Pbass par exemple) il demanderont des FDP supplémentaires après commande, à par ça nickel de chez nickel livré en moins d'une semaine.

J'ai pas encore reçu de papier des douanes (ça fait 3 mois...)

Link to comment
Share on other sites

Aussi commandé chez eux, aucun problème. Liveé aussi en moins de 10 jours. J'ai stressé un peu parce que j'ai commandé avec le panier d'achat directement sur le site et donc aucun mail de confirmation de commande ni d'autre contact. Mais tout est arrivé comme il faut (des guides cordes Hipshot pour ma Roscoe Beck et 2 jeux de cordes).

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

ok

j'ai fait une simulation,

en gros pour moi :

2 micro jb noiseless + un chevalet deluxe + 4 mécas deluxe fender = 240 €, frais de port inclus!!

pas mal non?

une mexicaine aussi bonne qu'une US, et bien meilleure qu'une highway!!!

Tu as rajouté les taxes ?
Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de minimum, mais grosso modo les douaniers laissent passer les petites valeurs (+/- 100$) parce que sinon ils passeraient leur temps à faire des déclarations. Si tu as un petit colis avec une petite valeur, ça passe assez souvent au travers. Tu ferais mieux de budgeter avec droits et taxes (19.6% de TVA + env 5%, sur la valeur marchandise + transport), comme ça si tu ne payes pas ça te fera une bonne surprise

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

alors le matos est enfin arrivé des US, et il sera monté dans la semaine..bientôt un review...

apr contre toujours pas de S1 en vue...qu'ils sont long au SAV fender...ramiers!

il y a donc : 2 mics jb noiseless, mécas et chevalet fender deluxe..le tout pour 230€ fdpi

Edited by sasam
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...