lamoussa Posted October 10, 2024 at 09:44 AM Posted October 10, 2024 at 09:44 AM A tous les possesseurs du QC........Avez vous essayé de cloner vos pédales de drive préférées? Ca le fait ou c'est toujours mieux le bon vieux Drive analo? Je me tate à en prendre un mais si c'est pour garder les pédales de drive ou le compresseur en pédales ça limite l’intérêt du bouzin 😉 Quote
BASS13013 Posted October 10, 2024 at 11:12 AM Posted October 10, 2024 at 11:12 AM Le 10/10/2024 à 11:44, lamoussa a dit : A tous les possesseurs du QC........Avez vous essayé de cloner vos pédales de drive préférées? Ca le fait ou c'est toujours mieux le bon vieux Drive analo? Je me tate à en prendre un mais si c'est pour garder les pédales de drive ou le compresseur en pédales ça limite l’intérêt du bouzin 😉 Les captures ne sont réellement efficaces QUE sur les drives. Personnellement, aucun souci avec ce sujet, ni avec les compresseurs qui sont très bons. Le seul manque que je ressentirais c’est pour le synthé Bass et/ou enveloppe filter qui sont bof bof … 1 Quote
lamoussa Posted October 10, 2024 at 12:42 PM Posted October 10, 2024 at 12:42 PM Le 10/10/2024 à 13:12, BASS13013 a dit : Les captures ne sont réellement efficaces QUE sur les drives. Personnellement, aucun souci avec ce sujet, ni avec les compresseurs qui sont très bons. Le seul manque que je ressentirais c’est pour le synthé Bass et/ou enveloppe filter qui sont bof bof … j'ai une C4, au pire je la garde pour les Synth/Envelop. Question Octavers, ca se rapproche de l'OC2 ou c'est hyper synthétique? Quote
lamoussa Posted October 28, 2024 at 04:05 PM Posted October 28, 2024 at 04:05 PM Quad cortex à la maison. C'est quand même assez exceptionnel comme interface homme/machine. Sans ordi on fait tout rapidos. En 1 heure déjà un bon son, utilisation du mode hybrid (génial ce truc). Les drives sonnent bien, les amp aussi avec leurs ir's. Ca m'a l'air une très bonne machine facile à utiliser, en plus son prix a baissé 😉 3 Quote
Recommended Posts