Jump to content

Recommended Posts

Posted

Si quelqu’un hésite de la prendre, je l’invite à me contacter rapidos. J’ai une proposition d’échange que je risque d’accepter si personne ne se manifeste.

• 3 weeks later...
Posted

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi cette basse ne part pas 🤔 ...

J'ai une G&L L-2500 (avec deux micros donc mais le micro manche est dans la même position) et ce micro manche est vraiment une dinguerie.

J'essaye tant bien que mal de monter un nouveau groupe heavy et j'utilise ma G&L du coup. Je jouais avec les deux micros "on" au début et petit à petit, j'ai commencé à ne jouer que sur le micro manche. Ça se place hyper bien dans le mix, ça drive les disto/overdrive de ouf' et je pense que pour un joueur de mediator (ce qui n'est pas mon cas) ça doit être juste parfaitement équilibré quand ça rentre dans un 100 % lampe.

Ça me semble sonner comme une précision en un peu plus heavy (avec les bobines en série notamment). Y'a cet espèce de twang caractéristique qu'on entend bien chez certain groupe de Stoner, que j'adore y compris sur le Si grave d'ailleurs. C'est une basse avec beaucoup de caractère, à l'opposé des hyperactives.

En plus, pour celle-là, y'a la tête Old School que je trouve vraiment top pour les 5 cordes (je suis moins fan de la disposition 3 + 2 que j'ai sur la mienne) et la finition est hyper stylée.

A ce prix là, je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir de mieux si on cherche une basse "à burnes".

Jetez-vous dessus, qu'on en finisse. C'est un vrai calvaire de résister tous les jours pour ne pas la prendre.

• Like 1
Posted

Je sais pas trop quoi faire de plus… Ça m’embête un peu mais je peux accepter un paiement en 3x (3 chèques). Si j’acceptais un échange, ce serait pour la revendre dans la foulée, ce qui n’est pas terrible…

• Create New...