Jump to content

Sacrifiée // Jazz Bass Alpine S1J // 1000 Euros


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je remets en vente mon Alpine achetée ici même il y a 3 ans.

Je n'en ai plus vraiment l'utilité maintenant que j'ai terminé l'enregistrement des anciens morceaux de mon groupe. Et je joue 5c sur les nouveaux morceaux.

 

Les spécificités qui n'apparaissent pas sur la fiche technique sont:

 

-40 mm au sillet

-radius de touche compensé 9,5" => 14"

-touche érable sur quartier

-truss rod double action avec renforts carbone

 

Niveau état je lui mets 8,5/10 Le plus notable se trouve sous la tranche ( voir photos )

 

Le meilleur argument de vente que je puisse donner, c'est tout simplement que si un jour je recherche une jazz bass, je ne retrouverais jamais aussi bien pour le prix. C'est aussi simple que ça :)

 

 

Je la propose au prix très raisonnable ( ou pas raisonnable, au choix ) de 1200 Euros ferme.

Je ne souhaite pas d'échange, j'ai tout ce qu'il faut :)

Je préfère une remise en mains propres mais je n'exclus pas un envoi, j'ai tout ce qu'il faut pour expédier. Frais de port partagés.

 

Bonne réflexion :) 

 

2N6A2303.jpg

2N6A2304.jpg

2N6A2313.jpg

2N6A2307.jpg

2-N6-A2305-1-glisse-es.jpg

IMG-6234.jpg

IMG-5661.jpg

IMG-5659.jpg

2N6A2308.jpg

 

 

Edited by gargouill
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Pour la connaître assez bien celle-ci...

pour qui cherche une Jb avec des dents acérées, des griffes comme des rasoirs, et un glas d'effroi dans l'échine quand ça gronde en ouvrant les potards de la mâchoire... 

...C'est la bonne !

:)

 

Link to comment
Share on other sites

  • gargouill changed the title to Sacrifiée // Jazz Bass Alpine S1J // 1000 Euros

Oui clairement une belle affaire !

j’en suis l’heureux bénéficiaire, la basse est arrivée en fin de matinée.

elle est merveilleuse, correspond pile poile à ce que je cherchais, et en tout point à la description de Gargouill.

j’envisage juste de changer les cordes pour des flat ou flat round pour un peu moins de brillance, mais en l’état, qu’est-ce qu’elle grogne ! 

je tiens à remercier Gargouill car c’est mon premier achat sur OB, je pouvais pas rêver mieux.

Ça s’est fait en quelques messages jeudi, il a fait le nécessaire pour me l’emballer et l’envoyer juste avant la levée de la poste, donc reçu moins de 48h après.. réellement idéal. Un grand merci à toi donc.

Y’a plus qu’à s’amuser maintenant ! 

Edited by Samis
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...