Jump to content

Cherche Clone SansAmp BDDI


TFPK

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un clone de Bass Driver DI à bas prix pour me faire une solution de secours. Idéalement il ne me servira donc pas beaucoup.

Une Caline CP-60 Wine Cellar ou une Dr. J Sparrow semblent indiquées, mais je suis pas du tout fermé tant que le budget reste bas.

Si jamais vous avez ça qui traine !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 23/05/2024 à 08:55, NewCalBassist a dit :

Juste pour savoir, tu utilises la simu du HX Stomp d’habitude ou tu as un vrai BDDI?

Non parce que autant j'aime et j'utilise la simu (en y passant un peu de temps), autant la pédale je l'ai gardé 2 mois et je l'ai revendue.

 

Simu de SVT-4 sur le HX Stomp. Le BDDI j'en ai jamais eu mais tout ce que j'en ai entendu me paraît a priori pas trop loin d'un son que je pourrais exploiter en groupe, en tout cas la simu sur HX Stomp est pas dégueu, même si je ne l'utilise pas. C'est surtout un secours dans le cas où mon HX Stomp rend l'âme pour pas me retrouver tout nu, mais je vais bien devoir faire des essais pour savoir à peu près comment le régler le jour où j'en aurais besoin. Qui sait peut-être que ça me plaira et que je me passerai du Stomp ponctuellement, au moins dans mon groupe de compo ? Pour le groupe de covers j'ai besoin du pitch shifter pour ne pas m'emmerder avec les accordages.

Link to comment
Share on other sites

Ok je comprend. C'est marrant je me disais tout à l'heure que le grain que j'obtiens avec la simu du BDDI sur le stomp, avec tête et ampli, me faisait beaucoup penser à celui de la simu SVT4 pro que j'utilisais dans mon groupe de covers...

Edited by NewCalBassist
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • TFPK locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...