Jump to content

Vends Dingwall NG-2 Ducati White première série en état quasi parfait.


Recommended Posts

Je vends ma Dingwall NG-2, première série ou presque, modèle Ducati White.

Elle s'est vu dotée de stripes en mode Racing par un artiste de l région toulousaine.

En parfait état.
On est sur la toute première série des NG-2. Le bois du manche a donc pris une jolie couleur avec un peu d’âge.
En vrai, je ne pensais jamais la vendre mais elle m’aidera à financer une basse dont je rêve depuis toujours, que j'ai reçu mais voila...j'ai plus une thune ;(
La basse est en parfait état de fonctionnement.
Le preamp est un Darkglass Time Capsule.
Cette Ducati White Matte présente une finition "Racing" faite par un luthier sur Toulouse, ce qui la rend unique.
Remise en main propre de préférence.
Forme de la caisse: Modern Doublecutaway
Matériau caisse: Aulne (Alder)
Type de construction: Corps massif/Solid body
Coloris: Ducati Matte White
Montage manche: Manche vissé
Mesure: Multiscale
Diapason: Multiscale 34 - 37" (864 - 940 mm)
Manche: 5 pièces érable
Touche: Érable (Maple)
Nombre de frettes: 24
Incrustations touche: Offset Dot

1800 euros en main propre prix Onlybass

Photos ici (23) Vends très rare Dingwall NG-2 Ducati Matte White d’occasion - Zikinf

Link to comment
Share on other sites

Le 03/04/2024 à 20:26, andici a dit :

Magnifique... Dommage cet aplat noir au niveau de l'avant bras par contre :( 

L'histoire veut qu'en fait, l'aplat a été fait pour masquer un pet dans la peinture que je ne supportais pas, durant un concert.... j'avais dit au luthier de faire ce qu'il voulait, un truc le plus esthétique possible. Et quand je l'ai récupéré, il m'avait fait un modèle Racing :) D'où les bandes noires du coup

Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2024 à 12:38, Matt Preacherz a dit :

L'histoire veut qu'en fait, l'aplat a été fait pour masquer un pet dans la peinture que je ne supportais pas, durant un concert.... j'avais dit au luthier de faire ce qu'il voulait, un truc le plus esthétique possible. Et quand je l'ai récupéré, il m'avait fait un modèle Racing :) D'où les bandes noires du coup

J'aime bien les 3 bandes sont cools c'est l'aplat noir au niveau de l'avant bras qui gache le truc je trouve mais ce n'est que mon avis et comme tout avis c'est tres personnel :) Je la trouve au dela de ca magnifique et les 3 bandes lui vont super bien !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...