Jump to content

Quel chevalet pour PB findus de 78 ???


geserarien

Recommended Posts

Bonjour, le chevalet qui n'est pas d'origine est tout mort mais aux standards, il doit être changé et j'ai pas de recul entre le high mass findus, le gotoh 201b4, le badass II bon pas le babicz ou autres.

Voilà votre avis me serait très utile après toutes les vidéos, çà me permettra de tranché, merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

Le 17/02/2024 à 19:15, Totofrbx374 a dit :

Et un chevalet classique, tôle pliée, ça n'irait pas ?? A moins que ce n'est pas ce que tu recherches 😉

Ba je pense qu'on peut faire mieux, le 201 a été relativement difficile à retrouvé en chrome mais c'est bon, le findus j'ai failli l'acheté à Kasco histoire d'avoir findus dessus mais en effet le paramètre cachet, esthétique etc , trop moderne est venu me titiller.

Alors le high mass bof ??? le 201 en est un discret 200 g pour 245 g le findus.

Le 203B ben pas obligé de repercer c'est certe pas esthétique mais t'as pas les yeux dessus c'était aussi un choix avant que je trouve la trace du 201B. Mais en effet outsider intéressant pas de logo, presque classique mais en mieux je pense.

Après reflexion c'est peut être pas si mal de le fixer aussi sur l'avant.

Pour les high mass je pense aux évolutions du chevalet 1) chez musicman et 2) G&L

Les deux anciens qui étaient standard on pas tenu niveau visserie pourtant quasi pas de réglages, bref c'est sur ce paramètre que j'aimerai mieux.

Merci.

Edited by geserarien
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...