Jump to content

YACK, groupe de prog instru.


François M

Recommended Posts

Le 05/02/2024 à 14:53, bobmaerten a dit :

Bien sympathique oui !

Pas trop de difficultés à tourner ? Ça doit pas être simple à "caser" le prog instru en dehors de plateaux/festivals dédiés.

Merci.

Très difficile de trouver des dates, tu as bien compris.

Mais aussi faut dire qu'on n'a pas trop le temps de s'en occuper, c'est du taf.

Mais je vois que tu es Nordiste, donc si tu as un contact près de chez toi, fais passer😉

Link to comment
Share on other sites

Le 05/02/2024 à 14:36, Zavier a dit :

si aux 1, 6 et 9

et le dernier j'ai fais le son de la 2eme salle, du coup pas dans celle ou vous avez jouer

Je me rappelle de vous au 1. Vous étiez pas dans le même style à l'époque. Moi je faisais la basse dans un groupe nommé Iontrap, je sais pas si tu te rappelles.

Link to comment
Share on other sites

De la bonne zik ! Votre premier morceau, à partir de 3.50 me renvoie direct chez Pink Floyd dans la version filmée à Pompéi de saucerful of secret. Je vous imagine tout à fait dans ce contexte ! Tout comme la fin épique de la revendication tyrannique à partir de 4.30. Miam ! 

Et un petit faible pour le rythme bancale de l'hommemort. B)

Bravo ! 

 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/02/2024 à 20:35, François M a dit :

Mais je vois que tu es Nordiste, donc si tu as un contact près de chez toi, fais passer😉

Pas de contact direct avec un tourneur mais tu peux peut-être contacter les gars de DiRT (https://www.facebook.com/dirtrocktheband) sur Valenciennes qui donnent dans le post metal prog instrumental pour vous regrouper ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...