Jump to content

[Vds/Ech] HOTONE British Invasion - Fdp IN - 50€


Dmonweb

Recommended Posts

Hello les pangolins !

Voilà mon annonce Zikinf :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2237725

Vends ou Échange une tête d'ampli Hotone British Invasion (réplique de Vox AC30).

Parfait état de fonctionnement.

5W, parfait pour jouer dans sa chambre ou son salon sur enceinte ou au casque.

Il est possible d'utiliser la sortie FX Loop pour alimenter un ampli de puissance ou une autre tête d'ampli.

Testé dans un Quilter BassBlock... 
800W d'AC30... ca commence à piquer pour les voisins... :)

Livré avec alimentation d'origine, mais sans sa boîte ni notice (pas vraiment nécessaire devant la simplicité d'utilisation).

Échange possible contre Micro Dark Orange, pédale wah wah pour basse, multi effets Zoom MS, ou autre multieffets, plutôt orienté modulations/ reverbe/delay que émulations d'amplis. Une préférence pour la MS-70 CDR, Boss LS-2

(avec compensation de part ou d'autres)

Paiement espèces, LBC, Audiofanzine, PayPal, Virement bancaire.

N'hésitez pas à ma contacter pour plus d'informations.

Merci :hi:

hotone-nanolegacy-british-4394847@2x.jpg

 

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Ah non mais je ne disais pas du tout ça car j'en vends un ! Je disais ça car je le pense, ça sonne bien ces engins. J'utilisais le mien à la maison mais j'ai récemment choppé une bonne occaz d'un combo full lampes donc ça fait doublon (et je me suis fait la promesse de limiter le superflu, je tiens le coup, c'est dur, mais ça va le faire :D ).

Puis le mien est a priori vendu (via zikinf).

Et puis c'est mieux de limiter le transport, donc si un mec est intéressé par cette bestiole dans ton pays c'est quand même plus cohérent qu'il achète le tien plutôt que le mien hein (on a mis le même tarot en plus).

(bon, le mien sonne quand même mieux mais tant pis :p...)

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...