Jump to content

Echange PB 63 Rebel relic


gloupemilia

Recommended Posts

Bonsoir,

Trois ans de bons et loyaux services, mais voilà, l'envie de changement pour égayer les sombres soirées d'hiver et essayer autre chose...

Je propose à l'échange cette Rebel Relic PB 63, achetéee ici même.

 

 

Vraiment une pb de compet, lutherie top niveau, joli relic avec un faïençage incroyable, pickguard de qualité.
Manche plus fin et plat que l'époque, pour le reste ça sonne vintage comme on aime. Avec un Nordy mute + scoop sur l'ampli, sans exagérer, j'ai vraiment retrouvé le fameux 'ultimate bass P tone' de Sean Hurley (voir la vidéo Youtube), la dextérité en moins.

Elle avait été préalablement upgradée : Micros Fender pure vintage 63 (micro d'origine dispo), chevalet KTS titanium, mecas Gotoh ResOLite.

Pas de modif depuis, le combo est parfait.

Pas d'usure, action basse etc... une valeur sûre.

Case Thomann imitation Fender vintage très bon état.

Qu'est que je cherche en échange ? Voyons... MM, Rick, PB érable (mais pas Fender car le rapport qualité/prix n'est pas aussi bon), PB 51-54... bref, je fonctionne au coup de cœur. Pas de JB ou WW, j'ai déja. 4 cordes pas fretless.

Je l'ai payée le même prix que les précédents, soit 1800€.

Expé possible.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 16/03/2024 à 20:40, gloupemilia a dit :

Oui, j'ai vu aussi ton annonce et ça m'a moi aussi titillé sévère 🤩.

 je me demandais pourquoi tu t'en sépares,  pour acheter une Fender. Pas si bien la 56 ? La 63 est vraiment top , ça m'intrigue 

Simple question de préférence de radius et de taille de frettes, je suis accro au 7.25" et aux frettes vintage..et j'adore le sunburst 2 tons. La Fender, je l'ai reçu, corps frêne dense qui emmène son poids à 4,5 kg.. j'vais la réserver aux prestas d'une heure max ( là où t'es payé plus cher 😄)

Edited by vieuxmachin
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...