Jump to content

Felipe Andreoli


punshybooster

Recommended Posts

Hello,

 

Le métal cache décidément des pépites.

 

Felipe Andreoli, bassiste et compositeur brésilien, officie notamment dans Angra mais il a également sorti un album solo et clairement, c'est un monstre de technique qui semble à l'aise dans tous les jeud, médiator, doigts, taping, il envoie même du slap sur le morceau ci-dessous, et pas comme un manchot.

 

Bref, pour moi le Monsieur joue dans la même cour que des Alain Caron ou autre Adam Nitti. 

 

Une petite vidéo, extrait de son album solo,  qui illustre bien le style du Monsieur avec une grosse démo entre 3,23min et 4,16min.

 

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Clair que chez Angra il envoie déjà le pâté même si j'avoue que niveau Angra, je suis resté bloqué sur la période André Matos et Luis Mariuti soit les trois premiers albums.

 

Allez, encore une petite quand le Monsieur essaye une basse

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2023 à 21:29, punshybooster a dit :

Clair que chez Angra il envoie déjà le pâté même si j'avoue que niveau Angra, je suis resté bloqué sur la période André Matos et Luis Mariuti soit les trois premiers albums.

tu devrais quand même écouter le secret garden avec le nouveau chanteur de l'époque...je dis ça je ne dis rien...

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai jeté une oreille à chaque sortie d'album mais rien ne m'a transporté comme la sortie d'Holy land à l'époque. Je les ai vu deux fois sur cette tournée, dont la première où on devait être à tout cassé 300 personnes dans une salle au 2 tiers vide.

La seconde, quelques mois plus tard,  même salle, c'était plein, la folie.

:)

 

Je crois que j'avais quand même assez apprécié Rebirth, mais on était presque dans la caricature.

😉

 

Mais promis, j'irai écouter ce Secret garden.

😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...