Jump to content

Oath To None


NewCalBassist

Recommended Posts

Hello, 

Je présente ici un tout nouveau groupe de compos dans un style plutôt groove/nu métal.

On s’est lancé en mars et on a eu le temps de composer 7/8 titres. 
On fait des prises actuellement pour essayer de sortir un petit EP demo.

Deuxième concert samedi dernier plutôt court, beaucoup de groupes qui s’enchaînaient. 
Je partage un montage fait maison avec des GoPro placées sur scène. 
 

Si vous aimez n’hésitez pas à interagir sur YT. 

Merci !

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Merci ! 
Oui pour le son on aurait voulu récupérer le son en DI mais ça n’a pas pu se faire malheureusement. Du coup on a mixé un peu le tout capté par nos cams en rehaussant ou baissant ci et là.

Ça passe tout de même je trouve, même si on pouvait pas faire de miracles avec la base. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/11/2023 à 07:33, NewCalBassist a dit :

toutes remarques

vu les moyens pour enregistrer c'est plutôt bien au niveau son, notamment le tien qui semble faire le "grain" de votre son général. C'est beaucoup plus imprécis pour la gratte qui semble brouillonne. Le batteur est bien, il fait le spectacle et mériterait d'être + visible. Pour le chant c'est brouillon aussi mais la prise de son n'est sans doute pas à leur avantage. Pour la mise en place générale c'est impec. Belle énergie.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/11/2023 à 06:51, samdav a dit :

vu les moyens pour enregistrer c'est plutôt bien au niveau son, notamment le tien qui semble faire le "grain" de votre son général. C'est beaucoup plus imprécis pour la gratte qui semble brouillonne. Le batteur est bien, il fait le spectacle et mériterait d'être + visible. Pour le chant c'est brouillon aussi mais la prise de son n'est sans doute pas à leur avantage. Pour la mise en place générale c'est impec. Belle énergie.

Merci !
Oui je suis pas mal content de mon son, plein plein de super commentaires après le set sur le grain et la définition. 
 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...