Jump to content

alimentation générale.


toskidus

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Un tech m'a conseillé de prendre une alimentation ( genre voodoo lab ou autres) pour remplacer ma bonne vieille multiprise Belkin avec les alim d'origine des pédales branchées dessus.

  Je n'ai pas particulièrement rencontré de bruits parasites jusqu'ici.

J'ai 4 pédales et prochainement 6.

Qu'en pensez vous ?💭

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le 31/10/2023 à 18:46, toskidus a dit :

Bonjour à tous.

Un tech m'a conseillé de prendre une alimentation ( genre voodoo lab ou autres) pour remplacer ma bonne vieille multiprise Belkin avec les alim d'origine des pédales branchées dessus.

  Je n'ai pas particulièrement rencontré de bruits parasites jusqu'ici.

J'ai 4 pédales et prochainement 6.

Qu'en pensez vous ?💭

 

Merci

Je dirais que, si tu n'as pas eu de problème comme ça, c'est que les alims d'origine doivent être de bonne qualité. Alors pourquoi changer quand ça fonctionne bien ? Mais tu n'es pas à l'abri que ça se passe mal dans certains cas. Et avec 6, comment ça sera ? Plusieurs alims c'est encombrant mais si ça ne te gêne pas. OK, je ne t'aide pas beaucoup. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

A priori, ce que tu fais est la meilleure façon d’alimenter tes pedales mais c’est aussi le plus encombrante.

si tu n’as pas de problème de place, t’as aucune raison de changer (mais en général, quand on augmente le nombre de pedales, la place devient vite un problème 😉). 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 31/10/2023 à 18:54, DolganoFF a dit :

Mon guitariste a la même, très content du système, aucun parasite ou bruit indésirable. 

Il l'avait pris pour l'encombrement et le nombre de multiprises qu'il lui aurait fallu, pas parce qu'il y avait un problème de parasite. 

Link to comment
Share on other sites

Le 31/10/2023 à 20:56, Gouest a dit :

Mon guitariste a la même, très content du système, aucun parasite ou bruit indésirable. 

Il l'avait pris pour l'encombrement et le nombre de multiprises qu'il lui aurait fallu, pas parce qu'il y avait un problème de parasite. 

Pareil, le boîtier rentre sous le pedalboard, très pratique 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...