Jump to content

Compatibilité cote fender


Atak

Recommended Posts

Hello; je viens de mettre la main sur un manche JB 7ender  MIJ gaucher dans une braderie. Je suis donc en quête d'un corps GAUCHER au cote Fender, Et je voudrais savoir, au vue de la difficulté à trouver en version gaucher chez Squier et 7ender, si les marques tel que sire, harley benton, ou autre avaient un neckpocket compatible avec mon manche.

D'avancemerci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Le 28/10/2023 à 23:33, Atak a dit :

Hello; je viens de mettre la main sur un manche JB 7ender  MIJ gaucher dans une braderie. Je suis donc en quête d'un corps GAUCHER au cote Fender, Et je voudrais savoir, au vue de la difficulté à trouver en version gaucher chez Squier et 7ender, si les marques tel que sire, harley benton, ou autre avaient un neckpocket compatible avec mon manche.

D'avancemerci pour votre aide

La dernière fois que j'ai regardé, ça ne l'était pas... Entre diapason et largeur, Sire et HB ne sont pas compatibles...

 

Reste Squier.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 18/02/2024 à 23:20, Atak a dit :

a ben dis donc....

Oui j'ai craqué pour la première je rêvais de snake wood c'est pas parfait pour le mien cote un poil large, il ne sait pas que l'on doit forcer un peu pour mettre le manche et un rebouchage d'un petit arrachage , cependant c'est technique le snake en trois partie à fendu un peu mais rien de grave mais bon l'assemblage snake, érable accajou est bien vu. Je pense pour des assemblage plus simple avec bois plus standard comme la deuxième, y a pas de soucis, lui préciser d'être limite ssous la cote quite à fignoler au papier de verre. Quelques luthiers lui passent commande , c'est limite du prix coutant vu les bois et le taf. il fat çà car au chomage bien qu'hyper qualifié en terrme d'expérience mais pas de diplôme. Plombier dans le nucléaire entre autres il me semble. Bref cela l'empèche de déprimer.

Edited by geserarien
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...