Jump to content

Support de basse escamotable à visser au cab. Ca existe?


chevaliernoir

Recommended Posts

J'avais lu le topic en travers désolé, tu l'avais précisé en fait, tout comme le fait que tu veux que la basse soit sur-élevée.

Tu fixes une sorte de sacoche sur le côté du cab (en mode cyclotouriste, bébé kangourou ou ce que tu veux) et tu enfiles la basse dedans ?

Si t'as une plaque de fixation de manche à l'arrière de ta basses, tu fixes au cab un bon gros aimant sur lequel tu "colles" la basse ? (bon, pas dit que les HPs aiment ça :D )

 

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Le 18/10/2023 à 13:09, gaille a dit :

Je relance : pourquoi tu n'achètes pas un support classique tout simplement ?

Pour prendre le moins de place possible (d'ailleurs mon guitariste à un pupitre qui fait aussi porte guitare. Je trouve ça pratique), et pouvoir facilement l'utiliser sur petite scène... 

Link to comment
Share on other sites

Un ami a un stand comme ça :

https://www.thomann.de/fr/hercules_stands_gs401b.htm

Plié ça tient dans la housse,

ou mieux tu le scratch sous ton ampli à roulette pour le transport (comme ça il prend vraiment pas de place) et le déscratch une fois arrivé au concert

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/09/2023 à 11:40, chevaliernoir a dit :

J'imagine que tu parles de ca : https://www.muziker.fr/markbass-bass-keeper

Je ne connaissais pas. c'est vraiment minimaliste et je comprends que le corps de la basse touche le sol. J'aimerais qu'elle soit surélevée. Mais c'est vrai que l'idér d'utiliser la poignée latérale du cab est peut etre bonne...

Perso j'ai acheté ce Bass Keeper, mais au final je ne sais pas comment l'installer, j'ai l'impression que ça ne marche que dans 2 cas

  • Le cab a de la moumoute
  • Le cab a une poignée latérale

Ce qui n'est bien évidemment pas le cas de mon cab actuel 😅

Je vais chercher un peu sur le net.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...