-Adrien- Posted March 25, 2023 at 11:57 AM Posted March 25, 2023 at 11:57 AM J'ai du mal à me faire une idée du rendu d'un manche full palissandre, le fender mod shop propose cette option, certaines réalisation du custom shop avaient souvent des manches full palissandre (ou noyer d'Amérique pour certaines). esthétiquement je trouve ca assez interessant, mais je n'arrive pas à me faire une idée du rendu sonore en comparaison avec les manches classiques dee chez fender. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en croiser pour tester Quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lumières ? Comment ca sonne ? le ressenti, le poids etc 1 Quote
redcarp Posted March 25, 2023 at 12:26 PM Posted March 25, 2023 at 12:26 PM J’ai jamais testé mais le palissandre est plus dense que l’érable qui compose habituellement les manches donc, a priori, plus lourd. Quote
LaGriffe Posted March 26, 2023 at 08:59 PM Posted March 26, 2023 at 08:59 PM Si tu trouves ça joli, tu prends. Si c'est pour le son, ce sera comme la femme de Columbo, tu seras le seul à le percevoir. 2 1 1 Quote
Recommended Posts