Jump to content

Vendu Stingray 5 Sterling by MusicMan « Upgrader »


Basse_groove

Recommended Posts

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2129981
 

Suite à l’acquisition de mon Graal, une G&L L2500US, je me sépares de ma Stingray 5 que je ne joue plus du coup.

C est une basse que j ai acheté neuve en 2020. Initialement le modèle en Sunburst mat

Donc les modifications et améliorations réalisé avec grand soins sont :

- Peinture du corps en bleu métallisé/pailleté et Vernis

- Remplacement du Micro par un Seymour Duncan SMB5D aimants céramiques

- Remplacement du Pickguard par un stingray 5 venant de  GreasyGroove 

https://greasygroove.com/aged-white-pearl-sr-5s.html

- Ajout d un switch 3 positions Série/Simple/Parallèle 

- Remplacement du chevalet par un type MusicMan avec Insert

Toutes ces modifications apporte un vrai plus au modèle d origine.

Seul petit « défaut », le chevalet a un espace de 16mm entre cordes comme la basse d origine mais le Micro SMB5D est fait pour les stingray qui ont un espace de cordes au chevalet de 17mm du coup il y a un léger décalage sur les cordes de Re et Sol au niveau des plots du micro.

De mon point de vue aucun impact sur le son.

Je ne souhaites pas d échange

N hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Prix OB : 350€

Edit : Possibilité d'envoi en France 

- En carton avec le manche démonté comptez 25€ en Fdp supplémentaires

- En Flycase GATOR bon état (Photo à venir) ajoutez 60€ en Fdp supplémentaires (Colis hors gabarit + Flycase)

stingray-5-sterling-4021201@2x.jpg?16734stingray-5-sterling-4021207@2x.jpg?16734

Edited by Basse_groove
  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 21/01/2023 à 23:13, Sundae a dit :

Un envoi possible elle serait déjà partie depuis un moment. 

 

Le 21/01/2023 à 22:54, Joel a dit :

Pas d'envoi limite de fait les candidats 

Je vais voir pour l'envoi. J'ai un Flycase Gator  mais je ne sais pas si ca passe en terme de dimension. De plus compte tenu des modifs j'aurai preferé vraiment en main propre.

 

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de vos retours. @Joel  @ThomasD  @Sundae @AdHoK

Oui Collissimo il y a une limite pour les colis Max 150 cm la somme des Lxlxh. Mais il y a une possibilité appriori de monté à une limite de 200 cm poids jusqu'a 30Kilos.

Bon je vais me renseigner. J'avais envoyé une Fender Vintera à @mikhailo avec le manche démonté. J'avais un colis blindé, j'avais meme ajouté des bieres LOCAL et c'est arrivé nickel mais le colis était BLINDEEEE ! :D. Je penses que @mikhailo a du passé quelques temps pour l'ouvrir.

Coté envoi ce qui ont deja traité avec moi n'ont jamais eu de surprise à ma connaissance  :D

En faite ce qui me gène principalement sur l'envoi, c'est que c'est une basse modifiée par rapport à l'originale et je ne voudrais pas tomber sur quelqu'un qui d'un coup me dit "Oh les modif ne me convienne pas ....."

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Basse_groove changed the title to Vendu Stingray 5 Sterling by MusicMan « Upgrader »
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...