Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

En vente cette Squier PB de 2017.

250€.

Je rajoute la possibilité d’échange contre pédales GUITARE.

En mains propres en région Parisienne ou à Paris, pas d'envoi (désolé). Je peux me déplacer un petit peu mais pas trop loin svp.

Pas d’échange, j'ai trop de matos déjà :)

Elle n'était pas restée dans sa housse tout le temps, des traces d'utilisation sont assez évidentes mais elle reste en très bon état. La lutherie est solide et l'électronique (d'origine) est en bon état.

La dernière date que j'ai fait avec c'était en Octobre 2022 et tout allait parfaitement bien :)

Photos (cliquez sur l'image pour plus de photos):

Squier Classic Vibe Precision Bass '70s

Edited by DolganoFF
  • Like 2
Posted

Salut!

Ça fait un moment que je suis zieute ta basse et j'avoue qu'elle me fait bien envie. :)

Qu'est ce que ça donne niveau poids et équilibre? Pas de manche qui plonge?

Merci.

Posted (edited)

Alors, elle fait 3kg 700 auprès de ma balance de cuisine (je suis assez étonné, je pensais qu'elle pesait plus, vers 4 kg)

Elle pique de tête très légèrement mais sans gravité, je dirais comme toute PB de ce poids et avec des mécaniques pas ultralight. En tout cas en jouant debout elle est ressentie comme "normale", "RAS" etc...

Edited by DolganoFF
Posted

Si les P sont aussi bien fichues que les J, ça fait une très bonne basse à un tout petit prix !

Posted
Le 27/01/2023 à 17:58, DolganoFF a dit :

Ca dépend quel jour - il m'arrive d'être en déplacement

Je ne peux pas encore te donner de jour mais ça serait soit lors de la semaine du 13 au 19 février, soit lors de la semaine du 20 au 26 février. Plutôt en semaine, pas le week-end.

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Je te la prends Dolga. Je suis juste en train d'essayer de gratter les fonds de tiroir pour trouver du fric. Tu peux me la réserver stp ?
Si je viens la chercher en boitant, tu sauras comment j'ai trouvé l'argent... :/   :spiteful:

Edited by KoZo
  • Haha 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...