Jump to content

Echange Music Man Sterling US ou Yamaha TRB5PII contre une StingRay 5 cordes


Hellmacho

Recommended Posts

Je sors de répète et cette idée m'est venue comme une envie de ch...

Je ne sais pas si ça va être durable mais ce serait, je pense, une bonne acquisition. Je propose donc l'une de ces basses à l'échange. Les 2 sont en bon état avec 1 ou 2 trucs à spécifier mais rien d'alarmant et livrées avec étui d'origine. Concernant ces basses, les 2 sonnent vraiment incroyablement bien, rien qu'à vide c'est un plaisir ! J'aurai une préférence pour échanger la Sterling car mon cheptel resterait plus cohérent mais bon si faut se séparer de la Yam... (une des meilleures basses que j'ai eu et la côte est folle actuellement)

Je vais joindre des photos d'internet et des vidéos faites avec ces 2 basses.

Concernant une éventuelle soulte tout dépendra...

A vous, au cas où...

ux8v.jpg

pzaj.jpeg

 

 

Edited by Hellmacho
  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/01/2023 à 10:20, Bigbass a dit :

Tiens c’est marrant, j’ai eu la même idée hier soir quand il fallait un D grave :)

Superbe ta sterling ! C’est quoi tout ces boutons ? Un piezzo ? 
 

Oups désolé... Je savais que j'avais pris un modèle piezo sur le net mais hier soir à une heure un peu tardive je ne voyais pas la différence lol, y'avait un potard en plus effectivement !

C'est corrigé, c'est une Sterling US tout à fait standard, en très bon état, avec le pickguard d'origine gris pailleté et celui-ci tortoise. La Yam est équipée d'un piezo par contre !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement sous mon propre radar car je pense car j'avais mis Sting Ray attaché.

Moi après le prix je ne juge jamais, c'est une histoire d'offre et de demande. Après j'ai mes prix évidemment surtout en fonction de l'état ! En ce moment l'offre est assez pauvre...

Edited by Hellmacho
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...