Jump to content

Recherche l'amour du grave en 6x10 Ampeg


meijin_ch4mp1

Recommended Posts

Bonjoir les graves,

Enfin d'entamer la route du punk rock rapide et costaud j'ai décidé de sauter le pas et de donner à ma tête Orange OB1-500 toute la puissance qu'elle mérite !! Après moultes discussion et avis avec des camarades, je suis à la recherche d'un baffle Ampeg en 610. Le 410 me tente mais je trouve l'alternative au frigo en 610 vraiment chouette. Pour le secteur, je suis du côté de Montpellier mais je peux bouger jusqu'à 2/3h de route (entre 100 et 250 bornes si y'a vraiment une chouette occasion)

Grognement votre,

Vince

Link to comment
Share on other sites

Le 23/12/2022 à 10:09, FunkDaFied a dit :

Salut,

 tu en as un tout neuf en Allemagne chez Musik Productiv:

https://www.musik-produktiv.fr/ampeg-classic-svt-610hlf-3211093.html
 

Ampeg Classic SVT-610HLF « Baffle basse

Ampeg Classic SVT-610HLF
 
1329 €

Je l'ai pas précisé mais je cherche de l'occaze, mais merci  :)

 

Le 23/12/2022 à 15:48, Kamiko a dit :

N'oublie pas jeune padawan

410 et 610 HLF = Tweeter avec events

410 HE = Tweeter clos 

810 = Clos sans tweeter 

 

Pour le coup, je dois avouer que je n'avais absolument pas pensé à ça ....

Je suppose que c'est mieux avec un tweeter avec events ? (je suis pas contre un cours express de 3 ligne sur le sujet..Je savais pas que les 810 n'avait pas de tweeter)

 

J'ai de la place pour un 810 à la cave..Mais sachant qu'on va commencer à manger de la route en douceur et pas avant le printemps je suis pas certains de pouvoir trimbaler le 810 partout!! Enfin, c'est le prix qui coince un peu, on va dire que j'ai idéalement 650 balles, je peux pousser à 800 Ultra Max si je patiente encore un peu...

Link to comment
Share on other sites

Le 23/12/2022 à 21:44, Harry a dit :

J'ai vu!! C'est à 5h de chez moi mais surtout est-ce que je pourrais joier avec nonstop au vu du frigo mais cest tres TRES tentant!

 

Le 24/12/2022 à 14:28, growl a dit :

Y'a pas marqué Ampeg dessus mais si tu cherches un bon 6x10 dans le sud y'a pas meilleur deal a mon avis.

 

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut silverblade, mais je répète souvent sur Marseille donc ça se teste au moins !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...