Jump to content

BassDay Bretagne 21/05/2022

Date du BassDay BZH  

9 members have voted

1. 1. votre jour préfère

• samedi 21 mai
    • dimanche 22 mai
    • samedi 28 mai
    • dimanche 29 mai

Recommended Posts

Posted (edited)

BASSSE DAY BRETAGNE et Copains autour 

- Sondage pour fixer la date au dessus 

- Lieux Bourseul (22) chez @mikhailo :good:   ,

- Programme : apéro Barbecue Apres midi / basse (et on avisera si la météo est impraticable)

A noter qu'on accepte également les gens du 44 (c'est "presque" (edit Sundae:lollarge:) pareil c'est la Bretagne t'façon :p ),
et en fait tous ceux qui aiment la basse et la Bretagne et qui ont envie de faire un barbecue!

Pour ceux qui veulent venir, faites-vous connaitre au plus tôt, ce sera plus simple à prévoir!

les présents 

- @mikhailo
- @Sundae

- @Nk4077

- @Thierry Louarn

- @Papao

Edited by Sundae
organisation
  • Like 1
Posted

Possible éventuellement de faire un barbecue géant chez moi, pas loin de Dinan : j'ai un grand jardin, un barbecue et de l'électricité :D

A voir pour les dates, mais globalement le week-end ça peut le faire. Faudra que je voie quand même avec ma chérie si on commence à être vraiment beaucoup 

Posted

Nice :) c est tentant 

pour les dates en Mai ça pourrais être pas mal 

moi je suis plutôt limite niveau jardin mais j ai mon local pro pour faire des test matos si besoin 

Posted

Coucou! Bon, j'ai confirmation (et bénédiction de ma chérie) pour organiser chez moi un barbecue / basse l'un des deux derniers weekends de mai ou bien en juin. Côté pratique:

• J'habite à Bourseul, à 20 min de Dinan
  • J'ai un barbecue et un grand jardin (possible d'emprunter un deuxième barbecue si on est beaucoup)
  • J'ai un bon combo et un bon cab, donc si quelqu'un amène une tête, on peut avoir deux outputs de son
  • Je peux éventuellement héberger des gens venus de loin, mais à prévoir à l'avance car j'ai deux bébés en bas âge à la maison
  • Pour la même raison, c'est plus simple si on fait le barbecue vers midi + après-midi; le soir on a la contrainte de devoir coucher les enfants et faire moins de bruit

Qui serait partant, du coup, en plus des locaux que je connais ( @tombass1 @Sundae @stephdub )? Pour donner une idée, on a fait la fête de notre mariage dans notre jardin, avec une quarantaine de personnes, donc il y a de la marge ^_^

Posted

Génial @mikhailo

Tjrs partant pour moi 

je pourrais amener mon 2x12 ma tête mon pedalboard et qq basse, histoire que ça puisse faire des essais à ceux qui veulent. 

Je suis dispo fin mai le 21 ou 22 serais parfait pour moi

• Like 1
Posted
Le 27/03/2022 à 17:32, Sundae a dit :

Génial @mikhailo

Tjrs partant pour moi 

je pourrais amener mon 2x12 ma tête mon pedalboard et qq basse, histoire que ça puisse faire des essais à ceux qui veulent. 

Je suis dispo fin mai le 21 ou 22 serais parfait pour moi

Tu regales

Posted

Yo!  :)

ça devrait être possible pour moi mais je viendrais profiter des basses des collègues vu que je n'en ai plus qu'une seule à faire essayer (pi ça sera l'occasion de jouer un peu, en ce moment je suis plutôt sur la MAO...).

• Like 1
Posted (edited)

Bon, à trois on est déjà une bande de cons, ça le fait :D

On va dire alors qu'on bloque le samedi 21 mai, midi et aprem, chez moi à Bourseul (22), pour un barbecue / apéro / basse (et on avisera si la météo est impraticable). Pour ceux qui veulent venir, faites-vous connaitre au plus tôt, ce sera plus simple à prévoir!

A noter qu'on accepte également les gens du 44 (c'est pareil c'est la Bretagne t'façon :p ), et en fait tous ceux qui aiment la basse et la Bretagne et qui ont envie de faire un barbecue!

Edited by mikhailo
Posted

Hello voisin! (je suis à Languenan)

Si ça intéresse je peux amener une tête Eden WT400+ multieffet Rocktron Xpression + cab Eden410XLT, et TRB6 modifiée Bartos+OBP3, et RBX6JM défrettée.

Eric

• Like 1
Posted
Le 29/03/2022 à 09:38, mikhailo a dit :

A noter qu'on accepte également les gens du 44 (c'est pareil c'est la Bretagne t'façon :p )

Bah si y'a barbeuc c'est une bonne occasion de monter du 44 histoire de remuer les Breizh :D

A confirmer mais c'est peut être possible pour moi aussi (je peux monter avec une tete swr 350 et un 2*10 HB)

• Like 1
Posted
Le 29/03/2022 à 09:38, mikhailo a dit :

Bon, à trois on est déjà une bande de cons, ça le fait :D

On va dire alors qu'on bloque le samedi 21 mai, midi et aprem, chez moi à Bourseul (22), pour un barbecue / apéro / basse (et on avisera si la météo est impraticable). Pour ceux qui veulent venir, faites-vous connaitre au plus tôt, ce sera plus simple à prévoir!

A noter qu'on accepte également les gens du 44 (c'est pareil c'est la Bretagne t'façon :p ), et en fait tous ceux qui aiment la basse et la Bretagne et qui ont envie de faire un barbecue!

arfff, désolé, pas possible le samedi, je bosse :pinch:  mais tant pis, je prendrai l'apéro le soir en trinquant à vos santés! 

Posted

Argh pas dispo du wek-end de l'ascension. Désolé! (en fait ma seule dispo de mai était samedi 21)

Eric

Posted (edited)

Bon, @Sundae faudra que tu ajoutes un sondage au topic, comme ça on choisit la date avec le plus de gens motivés / disponibles: je propose comme choix samedi 21, dimanche 22, samedi 28, dimanche 29 (mai). Toutes ces dates me vont bien pour organiser

Edited by mikhailo
  • Like 1
Posted
Le 29/03/2022 à 13:24, Yorg a dit :

Diantre je vais à Nantes ce week end là ...

ben non maintenant tu viens dans le 22 :ohyeah:

j'ai édité le 1er message avec sondage de la date..... perso je serais plus dispo le WE du 21 - 22 

• Haha 2