Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello !

Je viens de recevoir le tout nouveau Boss GX-100 :

1er multi-effets (guitare & basse) de Boss avec écran tactile. Premiers essais très concluants, avec beaucoup de possibilités et de chouettes sons. Il y a aussi un looper. Et possibilité d'édition et d'écoute de playbacks en bluetooth en option (j'attends le petit module qui devrait arriver la semaine prochaine). La qualité de fabrication est excellente avec un beau boitier en métal.

Si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre ! :) 

L92671000001000-04-2000x2000.jpg

Edited by dbx80
Posted

Ca doit être mieux que le Zoom pour un prix équivalent. J'ai le 1000 core et c'est très bon. Le GX 100 doit être équivalent au GT au point de vue sonore. Juste un peu moins de possibilités.

C'est quoi ton histoire de bluetooth en option? C'est ce qu'il manque sur le core.

Posted

C’est un petit module qui se fixe à l’arrière, je l’ai reçu et c’est bien pratique (édition des sons depuis un téléphone ou une tablette et surtout diffusion de musique pour des playbacks par exemple).

Cela dit, à 50€ le module, ça fait cher et cela aurait pu être inclus d’origine.

• +1 1
  • Thanks 2
Posted (edited)

Dis-moi, il y a-t-il des presets patch Comme avoir un son guitare jazz avec une Stratocaster ? Genre patch Pat Metheny. 
Il y avait ça sur le GT 100

Edited by FunkDaFied
Posted (edited)

Non, il ne me semble pas. Mais il y a des banques de patchs à télécharger sur l'app en plus. Je n'ai pas tout regardé encore.

Edited by dbx80
  • Thanks 1
  • 7 months later...
Posted

Bonsoir, 

Si je comprends bien, on ne peut pas brancher son téléphone direct dessus, mais que via le boitier bluthoot ?

Je ne vois que des démos pour les guitares, comment sortent les sons avec une basse ?

merci