Jump to content

Petits conseils pour un multi effets please.

Recommended Posts

Posted

Je viens à la pêche aux infos et sur conseils pour un multi effets. 

J'ai un vieux B2 mais je voudrais avoir un bon petit truc qui tient la route. 

J'ai vu les B1 four, les B3 ( les n sont trop chers pour moi). Après il y a des boss et des korg, ou peut être attendre si quelque chose va sortir prochainement.

J'avoue que j'utilise pas mal le boîte à rythme sur le B2 c'est assez pratique pour bosser. En tant qu'effet j'utilise du chorus, un peu de disto, et après tout ce qui est equa et filtres histoire d'avoir un son propre. 

Je n'ai pas un budget de ouf donc voilà voilà. 

Des petits conseils à me donner les copains ?

Posted

Si tu veux passer à la maison, tu peux essayer une Zoom MS (je l'ai "craqué" tu as accès aux réglages de la MS50/60/70 et autres produits Zoom)

Posted

J'ai eu le B3 il y a quelques années, j'avais été clairement surpris du rendu de la bête, je balançais ça dans un vieux hartke ça sonnait grave!! Pour un boitier qui se trouve à 100 balles c'est clairement pas mal ^^

Posted (edited)

J’ai un B3 depuis un paquet d’années maintenant, et pour le prix, il ne m’a jamais déçu.

Edited by redcarp
Posted
Le 19/02/2022 à 23:57, actarrius a dit :

Si c'est pour bosser tranquille chez toi le B1 four est parfait. Par contre si c'est pour faire des répet et un peu de scène je conseillerais le b3n car les Switch sont plus pratique.

Ouais j'avoue mais un poil hors budget le B3n