Jump to content

Vds Cab Schroeder Mini 12+L (400w sous 8ohms)


seminole

Recommended Posts

Je me sépare de ce qui est en 8ohms et ne garde plus que le 4 Ohms....

Tout le monde connait dons pas la peine d'en faire des tonnes...

Il est en très bon état, super léger et j'en demande 330€ FDPIN ou 300€ à emporter....

Spécifications

One 12” Custom B&C Neodymium Woofer

150 Watts Titanium Bullet Tweeter

Dual Speakon In/Out

40 Hz - 20 kHz

8 Ohm

400 Watts Rms

100dB Spl@ 1W/1M

20 lbs.

17”W x 15”H x 15”D

wxdb.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, sympathique ton coin musique :-) 

Il a l’air peu profond ton 212 GSS ou c’est un effet optique.. 

Ton preamp pedale a tube j’ai déjà vu ca quelque part mais je me souviens pas la marque, c’est du made in france il me semble ? Artisanal .. Chouette config avec le Power amp GSS ! Très nomade ! 
 

Ca doit bien marcher ce 112 Schroeder, le tweeter est sublime.. j’ai eu le 212 avec le hp angled ca envoie tres fort, mais un mid trop dur. C’est certainement pas le cas avec celui la je suppose ( le 12 angled du 212 doit y être pour quelque chose dans le rendu des mids prononcés, trop a mon goût..) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/12/2021 à 11:11, BASS4LIFE a dit :

Salut, sympathique ton coin musique :-) 

Il a l’air peu profond ton 212 GSS ou c’est un effet optique.. 

Ton preamp pedale a tube j’ai déjà vu ca quelque part mais je me souviens pas la marque, c’est du made in france il me semble ? Artisanal .. Chouette config avec le Power amp GSS ! Très nomade ! 
 

Ca doit bien marcher ce 112 Schroeder, le tweeter est sublime.. j’ai eu le 212 avec le hp angled ca envoie tres fort, mais un mid trop dur. C’est certainement pas le cas avec celui la je suppose ( le 12 angled du 212 doit y être pour quelque chose dans le rendu des mids prononcés, trop a mon goût..) 

Alors oui c'est un très gros effet d'optique car il est posé sur un stand et donc est incliné, en fait il est énorme pour un 212...il est prévu pour recevoir une tête d'ampli à lampe (67cm X 34cm)...

Effectivement le préamp est français, c'est un P&P (Plug and Play Amplification) fabriqué dans le Nord à Lille...c'est un préamp/Overdrive avec 2 lampes 12AU7 (ECC83) çà décolle le papier peint, c'est du boulot à l'ancienne en soudures point par point, pas de transistors du tout!.

Et oui le 112 est vraiment bon, très dynamique c'est du bon matos, une valeur sûre pour ceux qui veulent sortir des marques bien connues!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • seminole changed the title to Vds Cab Schroeder Mini 12+L (400w sous 8ohms)
  • seminole locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...