Jump to content

[vendue] Squier CV Precision 50's


chevaliernoir

Recommended Posts

Bonjour.
Je vends cette superbe ’Squier by Fender’ modèle Precision Classic Vibe CV ’50s

AM-JKLXE1KMKOgswZC0n-smDG1ntAgkkC5OSEEGE


Elle reproduit la premiere basse electrique P51, déjà par Fender, mais elle est beaucoup plus ergonomique et agréable a jouer (poids leger, découpe pour le bras…)
Elle est reconnaissable entre toutes avec son micro simple bobinage, sa tête façon Telecaster et la forme de son pickguard.

AM-JKLXUD7zjT0DmWMU758EzwC5m2jb6DAfSb3fN
AM-JKLXZcqjRjSa-RC-SNV-s7NXvx684vU3qWhUN
Ce modèle est fabriqué en Indonésie en non en Chine comme les modèles plus récents. La finition est très chouette.
L’érable de la touche est absolument superbe sur ce modèle.

AM-JKLW8oKNFEgv0SpFDn6JlFV_LqdkE6L_1gK6E

AM-JKLWdI9KCygERsHHPvNClUNrzFwDE2E5WG_X6

Et la peinture laisse apparaitre le veinage du bois du corps. C’est très classe.


AM-JKLWw-NvBst2rwROyk6EDCm3on54h644wOnZx


Elle est dans un étant absolument neuf. Pas une rayure, pas un poc. Rien.
AM-JKLXS3OLByFjK3E_GTJ0aBKFiUM1TUE9yBHzX
Bien réglée, elle est jouable tout de suite (alors qu’il est fréquent que les Squier actuelles aient besoin d’un changement de sillet par exemple)
AM-JKLXFYQ4S7-GMNwyoSZdtsBe7MIK--tNZIzPu
J’offre une housse avec. J’en ai plusieurs en stock, des neuves comme des vintages, des légères et souples comme des super épaisses… à discuter
AM-JKLUAnFDwhPW1FgaH7ebWzXNIXEyhGuqgTrt1

Si vous êtes débutant, je peux vous dépanner avec des accessoires (accordeur, métronome, sangle, cable…)

Prix : 300€
Livraison possible (20€)

Edited by chevaliernoir
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 21/09/2021 à 08:50, chevaliernoir a dit :

j'attends le cheque qui devrait arriver en fin de semaine. elle est donc bien réservée. Si je n'ai rien recu ce WE je te previendrai

Top merci à toi :good:!

Ces séries Classic Vibe sont des belles réussites en général, j'ai déjà testé la JB et la Strat (bien que je ne sois pas guitariste pour un sou) en 60's, ça sonnait super pour le prix j'ai trouvé (mon gratteux qui joue pourtant sur des avions et notamment des grattes de luthier est tombé sur le c**)!

Pour ma part je me souviens n'avoir jamais entendu une corde de Mi sonner aussi bien à vide sur une jazz bass, ça grognait sa maman:devil:

Et en ce moment j'ai envie de Precision donc la tienne me semble être celle qu'il me faut, d'autant plus que je n'ai jamais essayé ces modèles "1ère génération" de PB.

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

  • chevaliernoir changed the title to [vendue] Squier CV Precision 50's
×
×
  • Create New...