Funky Chicken Posted April 26, 2021 at 03:43 PM Posted April 26, 2021 at 03:43 PM (edited) Hi, Je ne savais pas où mettre ce post et comme c'est que de la transformation esthétique je me suis dis que c'était mieux ici. Il y a quelques années j'ai fait faire un clone de Mutron III chez Cylens Tools, boitier brut que j'avais stické vite fait pour le côté pratique et basta. Et puis j'en ai eu marre donc je me suis mis au boulot. La voilà avant : 1ère étape je passe le primaire qui va me donner une bonne accroche, 2ème étape une couche de gris chargé en paillette de chez stardust color et 3ème étape 2 couches de vernis. A ce moment là je peux me planter sur ma déco, et c'est arrivé, sans avoir à tout reprendre; un coup de diluant et on retombe sur le vernis. Je grille des étapes mais j'ai la chance d'avoir accès à un plotter à mon taf et du stickers pour "stencil", dans le logiciel livré avec il y a une police qui semble parfaitement coller avec la Mutron, elle aurait pu être utilisée sur un album de Primus aussi ! Mon lettrage sera donc gris puisque posé en 1er, et ensuite 2 traits de fine line, un peu de couleur candy à l'aérographe et le résultat me plait bien ! Sur cette photo j'ai oté les III Ensuite 2 bonnes couches de vernis auto anti-rayure et voilà le résultat final. Ca le fait mais bosser sur du petit format c'est compliqué, mes lettrages étaient trop petit sur mon 1er essai et quand j’ôtai les pochoirs ça arrachait la peinture. Le 2ème essai sera le bon et sur le pedalboard c'est disco Edited April 26, 2021 at 04:37 PM by Funky Chicken 10 Quote
samdav Posted April 26, 2021 at 04:33 PM Posted April 26, 2021 at 04:33 PM le lien n'est pas bon pour moi Quote
Funky Chicken Posted April 26, 2021 at 04:40 PM Author Posted April 26, 2021 at 04:40 PM C'était mon essai de photo ! Maintenant c'est bon. Quote
sixela Posted April 26, 2021 at 08:26 PM Posted April 26, 2021 at 08:26 PM Bien cool ça. Ca donne des idées. 1 Quote
BASS13013 Posted April 26, 2021 at 10:23 PM Posted April 26, 2021 at 10:23 PM Très chouette boulot, c’est sûr que maintenant elle a un sacré look!!! 1 Quote
Recommended Posts