Jump to content

"complicated" De Avril Lavigne ? La Basse


stéphane

Recommended Posts

Afin de créer une nouvelle polémique sur ce forum, voici mon dernier vidéo reprenant le titre bien connu de la chanteuse canadienne.

Lien : http://rapidshare.de/files/5677243/Complic...n_bass.wmv.html

Pour le télécharger, clickez sur "free" et le fichier sera disponible au bas de la page suivante. Il est à noter que le vidéo n'est pas parfait, mais j'aimerais avoir vos commentaires sur l'arrangement en lui-même.

Link to comment
Share on other sites

En v'là un qui a été traumatisé par le forum : plus de cheveux longs et blonds et plus de grimaces ! :lollarge:

Ca va, ça joue bien :) Dommage aussi la partie slap qui n'est pas appropriée, mais ça taquine ! Les cordes sont pas un peu trop près des micros, on entend que les attaques et pas les notes en slap :(

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa :)

Par contre on sens que les cordes sont réglées pour le tapping et moins pour le slap, enfin c'est mon avis. Tu dois être a la limite de la frisure je pense :)

Je donne pas d'avis sur le reste, j'ai déja bien assez de mal a enchainer 3 notes en tapping :goute:

Link to comment
Share on other sites

perso ca m'impressionne dejà plus que la premiere...

bon boulot je trouve et plus sobre dans la présentation :wink:

je voudrais bien me tenter a ce genre de chose pour voir mais mon tirant est beaucoup gros et j'ai beaucoup trop de tension pour faire du tapping aussi nonchalament :(

(pour ca la basse me change de la gratte)

(pareil pour le slap qui pour moi n'est que la pour la frime B) est aurait tendnace à gacher la partie du debut)

sinon chapeau parceque je ne saurais pas le faire :goute:

PS : Stephane j'attends toujours mon sweeping a la basse ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...