dud77 Posted February 7, 2021 at 05:18 PM Posted February 7, 2021 at 05:18 PM Bonjour à toutes et tous, intéressé par les têtes italiennes GR Bass, j'aurais bien aimé l'avis de ceux qui en possèdent ou les ont essayées. Je n'ai pas trouvé de résultats dans ma recherche sur le forum. 1 Quote
dud77 Posted February 8, 2021 at 07:26 PM Author Posted February 8, 2021 at 07:26 PM Merci, j'ai du mal cherché.. D'autres avis depuis? Quote
Kamiko Posted February 8, 2021 at 10:52 PM Posted February 8, 2021 at 10:52 PM J'aimerais bien tester, je me méfie des avis en général déjà et puis de l'appréhension carbone = froid , cognitivement parlant les préjugés sont énormément puissants (cliniquement et chimiquement ) Modules et Status sonnaient froids pour ceux qui ne pouvaient pas se le payer et pour les conservateurs surtout . Le transistor par rapport aux lampes , le numérique par rapport aux transistors, la classe D par rapport à la A/B Les basses lourdes vs légères etc etc Ébène = meilleur bois du monde car rare et cher , 15 ans plus tard = palissandre la chaleur absolue car vous protégé et l'ébène présent sur les pelles à 400 boules je m'écarte un peu , je réa(c)gis aux avis sur le post GR en lien ci dessus . Quote
Kamiko Posted February 9, 2021 at 07:04 PM Posted February 9, 2021 at 07:04 PM Sinon ils en disent beaucoup de bien sur talkbass. Ceci dit il y a sûrement un forum italien, et c'est super gratifiant que pas mal de pays européens envoient du steack sur la lutherie et l'amplification , en particulier Allemagne Angleterre Pologne Italie , Espagne et Ukraine pour les luthiers , Russie pour les modules type préampli et la France , on a tout mais juste racker comme pas possible ahah Quote
jaydee Posted February 12, 2021 at 10:24 PM Posted February 12, 2021 at 10:24 PM (edited) Une tête GR Mini One à 280€ : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1904359 Edited February 12, 2021 at 10:25 PM by jaydee Quote
Recommended Posts