Jump to content

GR BASS


dud77

Recommended Posts

J'aimerais bien tester, je me méfie des avis en général déjà :D et puis de l'appréhension carbone = froid , cognitivement parlant les préjugés sont énormément puissants (cliniquement et chimiquement ) 

Modules et Status sonnaient froids pour ceux qui ne pouvaient pas se le payer :p et pour les conservateurs surtout .

Le transistor par rapport aux lampes , le numérique par rapport aux transistors, la classe D par rapport à la A/B 

Les basses lourdes vs légères etc etc 

Ébène = meilleur bois du monde car rare et cher , 15 ans plus tard = palissandre la chaleur absolue car vous protégé et l'ébène présent sur les pelles à 400 boules :p

 

je m'écarte un peu , je réa(c)gis aux avis sur le post GR en lien ci dessus . 

Link to comment
Share on other sites

Sinon ils en disent beaucoup de bien sur talkbass. 

Ceci dit il y a sûrement un forum italien, et c'est super gratifiant que pas mal de pays européens envoient du steack sur la lutherie et l'amplification , en particulier Allemagne Angleterre Pologne Italie , Espagne et Ukraine pour les luthiers , Russie pour les modules type préampli :) et la France , on a tout mais juste racker comme pas possible ahah 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...