Kolia Posted February 5, 2021 at 06:35 PM Posted February 5, 2021 at 06:35 PM Ouais c'est encore moi !!! Youpi ! Donc problème du jour, j'ai mon synthé analo (model D chez Behringer) et j'ai récupéré un vieux LFO russe... Donc ma question est la suivante : comment je branche tout ça ? Sur le LFO j'ai un input et un cv input. Que dois-je brancher dessus ? Sur le Behringer j'ai les CV suivants : LFO CV, CUT CV, FC GATE, FILT CONT, LC GATE, LOUD CONT et enfin LOUD CV... Voila je suis perdu ! Merci à vos bonnes ames de m'éclairer ! 1 Quote
Mister K Posted February 5, 2021 at 07:13 PM Posted February 5, 2021 at 07:13 PM il y a 38 minutes, Kolia a dit : Ouais c'est encore moi !!! Youpi ! Donc problème du jour Et te mettre à la flûte, c'est une option envisagée ? 1 1 Quote
Dmonweb Posted February 5, 2021 at 07:37 PM Posted February 5, 2021 at 07:37 PM il y a une heure, Kolia a dit : Ouais c'est encore moi !!! Youpi ! Donc problème du jour, j'ai mon synthé analo (model D chez Behringer) et j'ai récupéré un vieux LFO russe... Donc ma question est la suivante : comment je branche tout ça ? Sur le LFO j'ai un input et un cv input. Que dois-je brancher dessus ? Sur le Behringer j'ai les CV suivants : LFO CV, CUT CV, FC GATE, FILT CONT, LC GATE, LOUD CONT et enfin LOUD CV... Voila je suis perdu ! Merci à vos bonnes ames de m'éclairer ! C'est drôle... Je me tâte à craquer dessus, et j'allais éplucher la notice ! (Branche au hasard on verra bien ! ) 1 Quote
Joel Posted February 5, 2021 at 09:36 PM Posted February 5, 2021 at 09:36 PM Le fil vert sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton jaune ;) 2 Quote
Kolia Posted February 5, 2021 at 09:41 PM Author Posted February 5, 2021 at 09:41 PM (edited) Il y a 2 heures, Mister K a dit : Et te mettre à la flûte, c'est une option envisagée ? J'ai opté pour le triangle mais du coup je ne sais sur quelle face jouer... Edited February 5, 2021 at 09:43 PM by Kolia 3 Quote
Kolia Posted February 5, 2021 at 09:41 PM Author Posted February 5, 2021 at 09:41 PM Il y a 2 heures, Dmonweb a dit : (Branche au hasard on verra bien ! ) C'est ça !!! Quote
Joel Posted February 5, 2021 at 09:48 PM Posted February 5, 2021 at 09:48 PM Cv c’est pour « control voltage » il me semble donc pour brancher un truc qui fait varier. Enfin c’est comme ça que je le comprend. Mais bon en gros du modulaire faut brancher un in dans un out et pis c’est tout non 1 Quote
Dmonweb Posted February 6, 2021 at 08:20 AM Posted February 6, 2021 at 08:20 AM A la page 25/125 du manuel, tu as la description des In/Out du modulaire. Tu peux a priori contrôler tous les Gate... Et ça devrait fonctionner sur le reste également (sinon que je peux pas expérimenter le contrôle d'un LFO par un autre LFO avec mon matos actuel). Ce qui est bizarre, c'est ta pédale... 2 entrées et pas de sortie ? Chelou ! Je pense qu'il y a 1 des 2 qui fait office de Out. Tu as une photo, un lien du machin ? Le mieux est de faire des tests sur le FC Gate ou LC Gate, ça devrait causer de suite... (Si je dis pas de connerie, hein ! ) Quote
Kolia Posted February 6, 2021 at 08:43 AM Author Posted February 6, 2021 at 08:43 AM il y a 22 minutes, Dmonweb a dit : 2 entrées et pas de sortie ? Chelou ! Je pense qu'il y a 1 des 2 qui fait office de Out. Tu as une photo, un lien du machin ? Ha si il y a des sorties ! une LFO et une autre juste sortie https://www.eltamusic.com/polivoks-filter-2 Quote
Joel Posted February 6, 2021 at 11:21 AM Posted February 6, 2021 at 11:21 AM A l’occasion tu nous mettra un peu de son ? Je suis curieux de voir ce que ça donne ces petites machines 1 Quote
Dmonweb Posted February 6, 2021 at 11:26 AM Posted February 6, 2021 at 11:26 AM Ah bah le top ton machin là !!! Tu prends la sortie de ton lfo et tu la pose sur n'importe quelle entrée (ça sera moins parlant sur les entrées LFO du Model...et encore faut voir...) mais tu vas pouvoir te faire plaiz !!! Essaie déjà sur les OSC, Gate et Contour ça devrait être cool !!! Et de ce je comprends tu peux piloter ton LFO pédale avec une pédale d'expression, et un autre CV (le model D ne semble pas en fournir, mais en recevoir), et envoyer 2 CV depuis ta pédale... Pas mal du tout ! 1 Quote
Kolia Posted February 6, 2021 at 05:19 PM Author Posted February 6, 2021 at 05:19 PM Il y a 5 heures, Dmonweb a dit : Ah bah le top ton machin là !!! Ha bah oui c'est une bonne vieille machine !!! Quote
Recommended Posts