Jump to content

CV Gate


Kolia

Recommended Posts

Ouais c'est encore moi !!! Youpi ! Donc problème du jour, j'ai mon synthé analo (model D chez Behringer) et j'ai récupéré un vieux LFO russe... Donc ma question est la suivante : comment je branche tout ça ? Sur le LFO j'ai un input et un cv input. Que dois-je brancher dessus ? Sur le Behringer j'ai les CV suivants : LFO CV, CUT CV, FC GATE, FILT CONT, LC GATE, LOUD CONT et enfin LOUD CV...

Voila je suis perdu !

Merci à vos bonnes ames de m'éclairer !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kolia a dit :

Ouais c'est encore moi !!! Youpi ! Donc problème du jour, j'ai mon synthé analo (model D chez Behringer) et j'ai récupéré un vieux LFO russe... Donc ma question est la suivante : comment je branche tout ça ? Sur le LFO j'ai un input et un cv input. Que dois-je brancher dessus ? Sur le Behringer j'ai les CV suivants : LFO CV, CUT CV, FC GATE, FILT CONT, LC GATE, LOUD CONT et enfin LOUD CV...

Voila je suis perdu !

Merci à vos bonnes ames de m'éclairer !

C'est drôle... Je me tâte à craquer dessus, et j'allais éplucher la notice !

(Branche au hasard on verra bien ! :p)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A la page 25/125 du manuel, tu as la description des In/Out du modulaire. 

Tu peux a priori contrôler tous les Gate... Et ça devrait fonctionner sur le reste également (sinon que je peux pas expérimenter le contrôle d'un LFO par un autre LFO avec mon matos actuel).

Ce qui est bizarre, c'est ta pédale...

2 entrées et pas de sortie ? Chelou ! Je pense qu'il y a 1 des 2 qui fait office de Out. Tu as une photo, un lien du machin ?

Le mieux est de faire des tests sur le FC Gate ou LC Gate, ça devrait causer de suite... (Si je dis pas de connerie, hein ! :goute:)

Link to comment
Share on other sites

Ah bah le top ton machin là !!!

Tu prends la sortie de ton lfo et tu la pose sur n'importe quelle entrée (ça sera moins parlant sur les entrées LFO du Model...et encore faut voir...) mais tu vas pouvoir te faire plaiz !!!

Essaie déjà sur les OSC, Gate et Contour ça devrait être cool !!!

Et de ce je comprends tu peux piloter ton LFO pédale avec une pédale d'expression, et un autre CV (le model D ne semble pas en fournir, mais en recevoir), et envoyer 2 CV depuis ta pédale... Pas mal du tout !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...