Jump to content

AV Bass


mickbass

Recommended Posts

et ils sont bien au dessus du tarif d’AV aussi… 

 

vu qu’Ales peut me faire une PB comme il me faut, après nos échanges d’email, je vais pas lui faire d’infidélité (même si dans l’absolu rien ne m’oblige à passer par lui). J’ai juste besoin de rassembler le budget -encore quelques semaines- et c’est parti mon kiki. 

 

Pour info, Ales s’engage à m’envoyer des exemples photo et vidéo de la finition pour être sûr que ca corresponde à ce que j’attend…. Il est vraiment au service de ses clients. En moyenne une journée pour répondre aux e-mails, mais bon, le gars travaille tout seul… Adrian Maruszczyk répond plus vite (et moins détaillé/ moins poliment) mais il n’a pas les mains dans la lutherie….

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai partagé ce luthier pour son innovation et la légèreté, après oui pour une PB c'est un sacré de crénom de tarif ! 

2800 sans options :lollarge: En 4 cordes passive :goute: yeah

Mais je serais un fan inconditionnel de PB j'aurai hésité entre sa conception et ses bois d'Olivier magnifiques , et finitions, et les formes parfaites des AV, tellement que je préfère large le modèle PB aux plus modernes .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...