greg Posted December 6, 2020 at 07:40 PM Posted December 6, 2020 at 07:40 PM Hello la horde , j’aimerais peut être me prendre ce petit ampli pour bosser et m’amuser à la maison ou dehors sur ma terrasse et aussi m’en servir comme enceinte Bluetooth. j’aimerais avoir vos avis pour ceux qu’ils ont ou juste essayer . Quote
Dmonweb Posted December 6, 2020 at 11:07 PM Posted December 6, 2020 at 11:07 PM Rigolo le machin ! Tu vas pas être frustré avec le manque d'assise dans le bas ? Quote
AlexB6 Posted December 7, 2020 at 12:12 AM Posted December 7, 2020 at 12:12 AM (edited) Personnellement, pour ce genre de produit je me suis plutôt dirigé vers ça : Alto Uber LT Certes, il n'y a pas la pléthore d'effets du Vox, ni même la moindre EQ... Mais il y a tout le reste, avec 30h d'autonomie (ça fonctionne sur batterie), on peut même y brancher deux instrus... Je m'en sers surtout comme enceinte Bluetooth pour passer de la musique dans ma pièce à vivre, et quand mes enfants me réclament du son (je n'ai pas de système Hi-Fi). Cela me permet également de jouer en appoint lorsque je ne suis pas dans ma chambre/home studio. Et évidemment ça permet d'aller jouer dans le jardin... Mais aussi en pleine nature, ou bien d'aller jammer quasi n'importe où en mode acoustique en fait. par ailleurs j'ai eu tout le loisir de le comparer à mon combo Phil Jones Micro-7... Ce dernier est actuellement en vente. Edited December 7, 2020 at 12:15 AM by AlexB6 1 Quote
greg Posted December 7, 2020 at 07:26 AM Author Posted December 7, 2020 at 07:26 AM Merci de vos réponses , au niveau du manque de bas je sais pas , mais c'est vraiment pour avoir un ampli d'appoint , j'ai un ba112 pour jouer . sinon alexb6 trop gros le alto puis pas d'effets pour s'amuser ! Quote
FloLMA Posted October 8, 2024 at 06:46 AM Posted October 8, 2024 at 06:46 AM Hey, je relance le sujet; Est-ce qu'il y a eu plus de retours sur cet ampli. je joue quelque fois avec des guitaristes acoustiques et c'est pas la folie entre mon petit tout premier ampli que j'avais acheté pour essayer, un Blackstar Fly 3 Bass dont le son est particulièrement faible et ne permet pas d'être audible dès qu'il y a autre chose que lui même, et le Gnome avec un baffle (j'ai un 1x12 Warwick) qui prend quand même de la place (et qui nécessite une alim électrique) et je parle même pas du Trace Elliot qui passe même pas dans la voiture ... Du coup je cherche un truc qui peut passer avec 2 guitares pour une basse et / ou un Ubass pour quelques jam blues et pop. Ce que je vois de bien dans le Vox c'est la compacité, mais ça sort un peu de watts (plus qu'un roland cube) et ça marche aussi à pile. Ou alors il y a d'autres choses qui sont sortis depuis et j'ai pas suivi. Merci de vos retours. Quote
Recommended Posts