Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Ayant acquis une Fender des 60's, je me demande s'il n'est pas temps de laisser partir cette JB Bravewood.

C'est une tueuse (aussi bien en rounds qu'en flats), que j'ai préféré à pas mal de JB qui sont passées chez moi.

Si vous aimez le Relic, Bravewood c'est de l'art, le faïençage du vernis est le plus beau que j'ai vu (photos en plus grande résolution sur : zikinf)

Au niveau des specs on est sur un corps en aulne, manche érable, touche palissandre, micros BareKnuckles UK.

La basse est saine, action basse, truss en début de course, joli niveau de sortie et super grain.

Le prix : 1790€

Expédition en hardcase possible.

Des photos

bravewood-jazz-bass-3170894.jpg?16055217

bravewood-jazz-bass-3170888.jpg?16055217

bravewood-jazz-bass-3170887.jpg?16055217

bravewood-jazz-bass-3170892.jpg?16055217

bravewood-jazz-bass-3170893.jpg?16055217

bravewood-jazz-bass-3170889.jpg?16055217

bravewood-jazz-bass-3170891.jpg?16055217

Edited by Eneade
fin de la vente
  • Like 7
Posted

Bravewood c’est une des rares marques que je n’ai pas encore eu la chance de tester et qui me fait sérieusement de l’œil.

Je suis pas fan des Jazz bass et le Sunburst me lasse, et pourtant celle-ci m’attire très fortement ..... est ce que je suis normal ?

• Like 3
Posted

Belle basse et t'as jamais des trucs moisis !

Y'a un truc de je pige pas chez Bravewood, ils planquent la tête sur toutes leurs photos. Elles sont toutes siglées Fender comme la tienne?

• Like 1
Posted
Il y a 1 heure, Eneade a dit :

@lamoussa Peut-être que John ne veut pas de problèmes avec Fender donc il ne met pas les photos.

Ma PB a le logo aussi, voici des photos Bravewood P58 (d'ailleurs si quelqu'un cherche une PB de compète, celle-ci est un bijou).

oui moi moi moi ! :-)

Posted (edited)

comment on sait que c'est une Bravewood finalement ?

et les trous de perce entre micro et chevalet c'est quoi ?

Edited by samdav
Posted

Je me suis fait la remarque aussi car les Bravewood n'ont aucune sorte de signature. Je me suis fait confirmer par le luthier que c'est bien une de ses fabrications.

Pour les trous proches du chevalet, ils servaient début 60's à mettre des étouffoirs.

• Eneade changed the title to VENDUE - Bravewood Jazz Bass 62
  • Eneade locked this topic
  • Eneade unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...