Jump to content

Recommended Posts

Posted

Le seul échange que je pourrais éventuellement te proposer c'est contre une guitare : "Fender CS Strat Relic 56'" (Valeur équivalente)

Mais là, pas sûr que ça t'intéresse...

Posted
il y a 2 minutes, Strat27 a dit :

Le seul échange que je pourrais éventuellement te proposer c'est contre une guitare : "Fender CS Strat Relic 56'" (Valeur équivalente)

Mais là, pas sûr que ça t'intéresse...

La c’est sûr !:o

Posted

Allez, j'abat mes dernières cartes: 

Je n'ai plus que la collection de carte pokemon de mon fils et mon slip sale d'hier soir à te proposer, mais là je sent que ça ne va pas t'intéresser non plus...

--> CQFD : C'est donc mort pour moi :icon_couteau:

• Haha 2
Posted

:D Je crois 

C’est compliqué pour tout le monde en ce moment...ceci dit ,c’est une belle basse flambant neuve !

Nous verrons si ça se trouve,elle arrivera à me sédui:wub:re 

• Like 2
Posted

le sujet actuel au delà d’échanger avec un rameur de salon ...ou une tapis volant

c'est plus ;

plus facile de vendre des basses de gamme moyenne supérieure (souvent retouchées...) et faire sa marge dessus que de vendre des hauts de gamme exclusifs et s'adressant a une cible reduite avec marge. ce sera dur a vendre. ...mais la patience est d'or ou d'euros.

visiblement c'est ton métier...donc ca partira mais a marge zero

Posted

C’est pas mon métier ,et j’en suis déjà de ma poche de 200 euros...

Voila pour répondre à tes interrogations B) 

• Like 1
Posted

C'est vraiment une basse que j'aimerais avoir... Et jouer ! :) :)

Mais j'ai pas de sous et plus de boulot. Mes activités de musicien étant réduites à néant, je déjà sur-équipé. :(

Posted
il y a 57 minutes, ygbass a dit :

C'est vraiment une basse que j'aimerais avoir... Et jouer ! :) :)

Mais j'ai pas de sous et plus de boulot. Mes activités de musicien étant réduites à néant, je déjà sur-équipé. :(

C’est pour cela au vu de cette conjoncture de merde que je suis pas contre un échange !

Autant qu’elle serve à quelqu’un,même si c’est que chez soi !!!

Posted (edited)

C’est l’appellation pour l’option de la double table 

Mapple faux binding 

201031075357778246.jpg

Mapple et burl mapple 

ça fait un sandwich comme un binding sur la table .

Edited by bastien
  • Like 2
Posted (edited)

Du coup comment peut-on enlever les leds ,Noël approchant je vais peut-être la recycler  en guirlande :read:

Edited by bastien
  • Haha 1
Posted
Il y a 3 heures, bastien a dit :

Du coup comment peut-on enlever les leds ,Noël approchant je vais peut-être la recculer en guirlande :read:

Accroche plutôt les boules à la basse :goute:

Ceci dit, bonne vente, c'est un bel avion de chasse, ça!

• Haha 1
  • 2 weeks later...
Posted

Quelques propositions,mais avec des pelles dont je n’aurais pas l’utilité...

Bref n’hésitez pas ,si vous avez du matos à troquer :rolleyes:

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Norwood a dit :

Suis vraiment surpris qu'elle soit encore là, je la regarde tous les jours ahahah 

C’est compliqué en ce moment et je l’a braderai pas beaucoup plus bas ,je préfère l’échanger mais pas vraiment de proposition intéressante,du coup j’aurais dû accepter la tienne :p,au moins la Vigier m’aurait servie :ohyeah:

Edited by bastien
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...