Jump to content

Site internet pour décalco?


polykarpov

Recommended Posts

Si tu veux un logo noir (les couleurs ne sont jamais vraiment satisfaisantes et l'argenté et le doré sont exclus), il existe en vente du papier décalco sur des sites style amazone, e-bay etc... il suffit de faire un tirage avec une imprimante ou un photocopieur qui fonctionnent avec des "toner" (encre en poudre je crois) et le tour est joué.

J'ai tenté le truc mais avec du papier bon marché et il est fragile et difficile à utiliser sans le déchirer. Si je devais le refaire, je ferais le choix de ne pas lésiner sur la qualité.

J'ai néanmoins réussi à customiser la tête d'une de mes basses après un refinish.

EDIT: Je pense qu'il me reste quelques feuilles. Je peux t'en filer une ou deux si tu veux faire un essai.

Edited by paf32
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/10/2020 à 13:20, paf32 a dit :

Si tu veux un logo noir (les couleurs ne sont jamais vraiment satisfaisantes et l'argenté et le doré sont exclus), il existe en vente du papier décalco sur des sites style amazone, e-bay etc... il suffit de faire un tirage avec une imprimante ou un photocopieur qui fonctionnent avec des "toner" (encre en poudre je crois) et le tour est joué.

J'ai tenté le truc mais avec du papier bon marché et il est fragile et difficile à utiliser sans le déchirer. Si je devais le refaire, je ferais le choix de ne pas lésiner sur la qualité.

J'ai néanmoins réussi à customiser la tête d'une de mes basses après un refinish.

EDIT: Je pense qu'il me reste quelques feuilles. Je peux t'en filer une ou deux si tu veux faire un essai.

Salut paf32,

Merci pour ta proposition mais j'ai tenté la même chose que toi et ça c'est également avéré peu concluant.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 08/10/2020 à 13:16, yaroll a dit :

J’ai commandé du papier pour une imprimante laser pendant le confinement. J’ai eu de bons conseils et une livraison dans les délais. Le gars m’a même proposé d’imprimer mes décals avec des inscriptions en blanc car mon imprimante ne fait pas. Je n’ai pas encore essayer le truc (Logo et inscription en cours de choix), mais ça ne saurait tarder. Je te dirai.

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, lamoussa a dit :

J'ai acheté des planches autocollantes, imprimables à la jet d'encre et transparentes.

Franchement c'est déjà pas mal et bien moins galère à placer que les décalcos.

Tu pourrais me donner un lien stp?

Merci!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...