hugues666 Posted September 19, 2020 at 07:36 PM Posted September 19, 2020 at 07:36 PM (edited) Alors, c'est pas mon groupe mais ils m'invitent comme bassiste. SPAZ est composé de Antoine "Z" et Valentin Fardao (mon fils). Antoine se charge des compos (trois premiers titres), de la guitare, des textes, du chant et des choeurs, mon fils des arrangements, des synthés (il a composé le dernier titre instrumental), de l'enregistrement et du mixage (home studio). Comme ils ne jouent pas de basse et qu'ils aiment bien mon jeu, ils m'ont demandé de poser de la basse sur deux titres (les deux premiers), avec une liberté totale. En cas de concert, je suis invité sur scène. Donc voilà, j'aime sincèrement leurs chansons, je me suis bien éclaté avec ma fretless pendant la séance d'enregistrement, je partage ici. Edited September 19, 2020 at 07:37 PM by hugues666 3 Quote
tonio Posted September 20, 2020 at 09:24 AM Posted September 20, 2020 at 09:24 AM Ce n'est pas du tout le genre du musique que j'écoute a priori, mais le petit côté folk m'accroche quand même. Bonnes voix mais je trouve qu'elles sont mixées trop devant notamment sur les deux premiers morceaux ou tu joues de la basse. Du coup, la basse est vraiment derrière et vu que les parties semblent assez riches, c'est un peu dommage => faut faire un peu plus de place à Papa ! Sur "You inside me", y'a des harmonisations qui me dérangent par contre, ça me pique les oreilles. Sur "Untold", j'aurais bien vu une des parties synthé jouée à la basse quand même . C'est très propre et ça sonne pro. Quote
hugues666 Posted September 20, 2020 at 10:11 AM Author Posted September 20, 2020 at 10:11 AM Merci pour le retour ! Quote
guyal Posted September 22, 2020 at 07:52 AM Posted September 22, 2020 at 07:52 AM Parfait pour plaire au Cargo ;). faudrait que j'écoute au casque pour me faire une vraie idée. Mais c'est pas mal construit en tout cas. Difficile de juger plus que çà parceque ce n'est pas (mais pas du tout) un style que j'affectionne. Quoi qu'il en soit, un petit up pour des voisins! Quote
hugues666 Posted September 22, 2020 at 05:06 PM Author Posted September 22, 2020 at 05:06 PM Merci ! Quote
Recommended Posts