Jump to content

SPAZ (electro-pop) (Caen)


hugues666

Recommended Posts

Alors, c'est pas mon groupe mais ils m'invitent comme bassiste.

SPAZ est composé de Antoine "Z" et Valentin Fardao (mon fils). Antoine se charge des compos (trois premiers titres), de la guitare, des textes, du chant et des choeurs, mon fils des arrangements, des synthés (il a composé le dernier titre instrumental), de l'enregistrement et du mixage (home studio).

Comme ils ne jouent pas de basse et qu'ils aiment bien mon jeu, ils m'ont demandé de poser de la basse sur deux titres (les deux premiers), avec une liberté totale. En cas de concert, je suis invité sur scène. 

Donc voilà, j'aime sincèrement leurs chansons, je me suis bien éclaté avec ma fretless pendant la séance d'enregistrement, je partage ici.

 

 

 

Edited by hugues666
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas du tout le genre du musique que j'écoute a priori, mais le petit côté folk m'accroche quand même. Bonnes voix mais je trouve qu'elles sont mixées trop devant notamment sur les deux premiers morceaux ou tu joues de la basse. Du coup, la basse est vraiment derrière et vu que les parties semblent assez riches, c'est un peu  dommage :wink: => faut faire un peu plus de place à Papa !

Sur "You inside me", y'a des harmonisations qui me dérangent par contre, ça me pique les oreilles.

Sur "Untold", j'aurais bien vu une des parties synthé jouée à la basse quand même :wink:.

C'est très propre et ça sonne pro.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...