chevaliernoir Posted August 2, 2020 at 05:19 PM Posted August 2, 2020 at 05:19 PM (edited) Bonjourje vends mon Ibanez SR700, fabriquée en Indonésie, état neuf.Je viens de changer les cordes (j’ai remis le même modèle que l’origine, c’est à dire D’Addario Nickel Wound 45-105), et je peux donc confirmer, après réglage, que le Truss rod comme les réglages du chevalet fonctionnent parfaitement.Je viens de changer l’embase Jack qui avait un faux contact (facture cordes et jack dispo)Aucun poc, aucune griffure, aucune rayure même superficielle.Je suis maniaque avec mes instruments.Corps en Acajou, table érable ondé protégé par un bon vernis pour en profiter pleinement.Micros Bartolini MK1, et électronique active 3 bandes, avec selection de la fréquence centrale. 3.75 kg seulement… pour jouer plus longtemps.La série SR d’Ibanez est réputée pour ses manches très fin et super agréables, mais ce qui est pour moi le point le plus remarquable, avec cette basse, c’est la finesse de son corps. Je la trouve très féminine, esthétiquement. D’ailleurs c’est la basse préférée de ma femme et de mes filles. Photos de ’détails’ sur demande avec plaisir.Frais de port éventuel, étui ou housse à discuter… prix OB : 450€ Je suis proche de Toulouse Edited August 5, 2020 at 12:38 PM by chevaliernoir
BASS13013 Posted August 2, 2020 at 05:55 PM Posted August 2, 2020 at 05:55 PM Excellente série ces SR. Manche autoroute et corps « super sexy ». J’en ai toujours eu une dans mon arsenal. Celle-ci est vraiment très belle. Bonne vente.
0rpheus Posted August 3, 2020 at 10:46 AM Posted August 3, 2020 at 10:46 AM Magnifique! En 5 cordes je pense que je l'aurais prise. Dans ton descriptif, tu as mis touche en érable flammé...je pense que ça doit être la table qui est en érable flammé. D'ailleurs la touche, c'est quoi? du palissandre ou un dérivé?
chevaliernoir Posted August 3, 2020 at 11:06 AM Author Posted August 3, 2020 at 11:06 AM Bien vu ! C'est corrigé. La table est en érable ondé et la touche en palissandre.
Recommended Posts