Jump to content

[Vendue] Ibanez SR700


Recommended Posts

Bonjour
je vends mon Ibanez SR700, fabriquée en Indonésie, état neuf.
ACtC-3fubYGY819cgRYbyBs7CvHlA9yD9yEPAGA3ACtC-3eNpNolZavINPbGgJ-hs61pLVVw275RXZbg
Je viens de changer les cordes (j’ai remis le même modèle que l’origine, c’est à dire D’Addario Nickel Wound 45-105), et je peux donc confirmer, après réglage, que le Truss rod comme les réglages du chevalet fonctionnent parfaitement.
Je viens de changer l’embase Jack qui avait un faux contact (facture cordes et jack dispo)
ACtC-3fNckb5h0Q6beefSZrBf69e_froBnO3RW-D
Aucun poc, aucune griffure, aucune rayure même superficielle.
Je suis maniaque avec mes instruments.
ACtC-3f3kXB3H3XQOGfxUwx9wPFVvDRujBBHelrNACtC-3cIBCgQNPIasKPqqxnqX2UfdacqL309RzFt
Corps en Acajou, table érable ondé protégé par un bon vernis pour en profiter pleinement.
Micros Bartolini MK1, et électronique active 3 bandes, avec selection de la fréquence centrale.ACtC-3ffQfcGZU5bN1li5_Ibf6_2BY5QwrXfuhF4ACtC-3cWYDZIEZSkf3wsN1YcyMzPj9si6V-3trao

ACtC-3dfOcNWenxQcjgipHw_UNs9kq9sIupd2kzZACtC-3cIPOQlwImXHBQLGgk3ZKtrwMi4ma5gOfWH
3.75 kg seulement… pour jouer plus longtemps.
ACtC-3eihXzQNFc83ctRamYiqtk-4TDKzwGLrGOPACtC-3deKYBeFP5Q7FzyLS0jWkJZ9I3aEP5ddqmo
La série SR d’Ibanez est réputée pour ses manches très fin et super agréables, mais ce qui est pour moi le point le plus remarquable, avec cette basse, c’est la finesse de son corps. Je la trouve très féminine, esthétiquement. D’ailleurs c’est la basse préférée de ma femme et de mes filles.

ACtC-3fOq009SixAMyaU-XD24_MZiM9diO4XXoaEACtC-3e_txixjMsJutF4_fdIduSN2sK_YM7wCiAs

Photos de ’détails’ sur demande avec plaisir.
Frais de port éventuel, étui ou housse à discuter…

ACtC-3e-sg646Dk2lAw6-Fnqu0sKaNd5thqs3XKOACtC-3eUMaQTnRO_iaxFKJLkD7Bb4medWnPJs-pS

prix OB 450€

Je suis proche de Toulouse

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...