Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ne laissons pas mourrir nos artisans créateurs !!
Comme vous le savez déjà la crise sanitaire que nous traversons est une catastrophe économique pour nos métiers, mais en bout chaine, les créateurs d'instruments sont eux directement menacés d'extinction...!
C'est pourquoi aujourd'hui je m'associe avec des amis bassistes pour soutenir notre luthier Aquilina Sebastien.

N'hésitez pas à participer pour sauver l'un des meilleurs luthier au niveau mondial !!!

Cagnotte collective ici : 
https://paypal.me/pools/c/8pJbiA3wjz

Posted

Excellente initiative Pascal !!! Faut vraiment les aider nos luthiers français pour passer cette crise...

j’ai envoyé une petite contribution sur ton lien pour Sébastien Aquilina...on sait tous qu’une entreprise est fragile et surtout en France en cette période diffficile !

si tout le monde met quelques dizaines d’euros pour Sébastien, cela permettra de sauver un excellent artisan, et nous serons pas plus riche à la fin de l’année...

• +1 1
Posted
il y a 11 minutes, mikebass a dit :

Excellente initiative Pascal !!! Faut vraiment les aider nos luthiers français pour passer cette crise...

j’ai envoyé une petite contribution sur ton lien pour Sébastien Aquilina...on sait tous qu’une entreprise est fragile et surtout en France en cette période diffficile !

si tout le monde met quelques dizaines d’euros pour Sébastien, cela permettra de sauver un excellent artisan, et nous serons pas plus riche à la fin de l’année...

Merci à toi ! 

Posted

Bonjour a tous!

Un grand merci a vous pour votre soutien, on est presque a la moitié de l'objectif, n'hésitez pas a partager.

Dernier message de Mr Hadrien Feraud en personne!!  Que d'honneur, j'en reviens pas...

Encore Merci a tous!

• Like 3
Posted

Ah la vidéo d'Adrien Feraud n'est plus dispo ; j'ai l'impression qu'il s'est fait souffler dans les bronches par son luthier endorseur... Dommage car elle était bien cool ! :ohyeah:

Posted

Devis reçu pour une DB 4 avec table frêne échauffée, micros jazz aguilar, electro passive : volume, balance, tonalité. Devis accepté.  C'est parti pour quelques mois d'attente.

• Like 2
Posted
Il y a 10 heures, axelines a dit :

Devis reçu pour une DB 4 avec table frêne échauffée, micros jazz aguilar, electro passive : volume, balance, tonalité. Devis accepté.  C'est parti pour quelques mois d'attente.

Tu pars sur quelle position de micros ?

Posted

Moi je ne soutiens pas du tout mon luthier.

Il m'a refretté un manche érable de façon dégueulasse et en plus j'ai attendu 5 mois pour le récupérer dans cet état de merde. C'était un test pour voir si je lui laissais d'autres instruments à refretter. Echec total pour lui.

Donc qu'il aille se faire foutre !

• +1 1
  • Haha 2
Posted

La patience est ma principale qualité :D

Je suis en attente d'une Shelby GT 500 lake placid blue qui devrait arriver en fin d'année.

L'achat non prévu de la DB va entraîner une vente de matos principalement de l'amplification et peut une petite Maruszczyk Elwood custom.