Jump to content

Overdrive Gravity by Cylens

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde,

Je vends ma pédale d'overdrive Gravity faite par Cylens. C'est un exemplaire d'une série avec une déco spéciale (et fort belle bien que lugubre). Etat parfait et parfait fonctionnement. Scratch au dos.

C'est un clone d'OCD avec un potard "mass" qui permet d'envoyer plus ou moins de grave (et ça peut en envoyer beaucoup). ça va du crunch appuyé a l'overdrive subtilement dégueulasse. Je m'en sépare car je suis déjà bien équipé en drive light et c'est ce que je préfère (niveau de gain plus bas).

60 € fdp out.

200529042455804225.jpg

Posted

C'est vrai qu'elle a du chien comme ça :wink:. Et elle est réservée en attente de paiement;

@cylens, m'a dit : "si tu mets la tienne en vente avant que j'ai fini de vendre mon stock, je t'arrache le chou et j'te chie dans le cou". Évidemment, devant un tel déchainement de violence, j'ai obéi :butcher:

Posted

Haha, non mais vraiment... :D

Frizzouille, si elle te plaît, vas-y elle est disponible et y en aura plus jamais des comme ça. C'était pour la promo de mon ancien groupe Keep On Living, reference au morceau "Gravity of a dead thing". L'artwork vient de l'album. Le nom est resté :)

Posted

Je ne sais pas si tu as eu mon 2ème MP à ce sujet. En brut sérigraphié noir ça me convient très bien aussi. Surtout le moins chiant pour toi. Désolé pour le HS Tonio.

Posted

Pas de soucis, je fais du consulting en marketing pour Cylens depuis longtemps. Donc si je peux aider :D

Posted

La seule disto qui ait réussi à éjecter mon aguilar Agro de mon pedalboard (presque 10 ans de présence)!

En plus la mienne est cuivrée (donc mieux!) mais je la vendrai jamais!!!

• Create New...