Jump to content

Cort artisan persona 5


raoulvador

Recommended Posts

https://www.cortguitars.com/product/item.php?ca_id=103020&it_id=1578558746&page=1&lanOk=eng

 

Qui d'autre que moi est hypé ? 

J'ai déjà eu 3 a5 dont une custom sp que j'ai revendu un peu vite... IMais jadore ces basses et quoi que j'achète je revends depuis. 

Edited by raoulvador
Faute de frappe
Link to comment
Share on other sites

@raoulvadorSur le papier ça semble attrayant, effectivement. D'aucuns diront que les Cort Artisan sont confortables mais sans grande personnalité mais avec ça comme spec de départ à mon avis on est à un upgrade micro près d'avoir l'ergonomie + du caractère => un outil de travail plus que correct! :)

Je me demande si Cort et Sire n'ont pas des lignes de production en commun... :huh: On a vu apparaître le roasted maple sur les manches Sire et touches Cort l'an dernier et maintenant on dirait que c'est en train de se développer précisément sous ces deux marques en Corée.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, AdHoK a dit :

Chez cort: on a un stock de bois avec des trous dedans, on pourrait en faire quoi ?:D

+1 avec @BASS13013.

 

Sont malins les types :)

C'est pas forcément le côté résine qui m'intéresse mais les specs globales : le petit corps / poids pour mon dos de vieux, la touche ébène, et le preamp. C'est clair que les micros c'est pas le top du top. Quand j'ai acheté la a5 custom sp en 2008, ils y avaient casé des mk5 et elec mk5 upgradés, j'ai déjà bien vu la différence en terme de grain et de clarté dans le mix comparé à mon a5 de l'époque. A ce moment là je tournai avec Watcha, c'était donc des mesa boogie et de la double bien grasse, avec ces nouveaux micros, la place dans le mix était beaucoup plus simple à trouver. 

Des vrais Bartos sur les a5 c'est redoutable je pense aussi. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...