JOE TXN Posted January 5, 2020 at 07:23 PM Share Posted January 5, 2020 at 07:23 PM Bonjour et Bonne année . Une pédale Buffer serait elle réellement « fonctionnelle « avec ma basse ? Sachant que je n’ai pas d’humbuckers et qu’elle est passive. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted January 5, 2020 at 08:23 PM Share Posted January 5, 2020 at 08:23 PM Si tu rentre dans une entrée ligne d'une table de mixage (donc pas équipée pour y rentrer des "instruments"), alors ça peut bien servir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMoe Posted January 5, 2020 at 08:36 PM Share Posted January 5, 2020 at 08:36 PM La question, c'est pourquoi tu penses en avoir besoin ? Est-ce que tu as un pédalier ? Est-ce que tu utilises un ampli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JOE TXN Posted January 5, 2020 at 09:07 PM Author Share Posted January 5, 2020 at 09:07 PM Oui. J’ai eu 10 de pédales dans mon pédalier + 6 m de cable juqu’a l’ampli. Je rentre dans mon pédalier avec un shure wireless puis dans un Korg ( qui me semble t il est déjà bufferisé.... ). Etant un maniaque du « son pur « je suis toujours à la recherche du « mieux «. Donc, je me disais après avoir regardé qques vidéos ( rares pour les bassistes ) que pour le prix.....cette petite boîte pourrait ajouter un plus à mon son. Mais..... sans conviction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted January 5, 2020 at 09:23 PM Share Posted January 5, 2020 at 09:23 PM Ton wireless fait déjà le buffer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygbass Posted January 5, 2020 at 10:54 PM Share Posted January 5, 2020 at 10:54 PM A mon avis , si tu veux avoir un son pur , tu commences déjà par virer toutes les pédales ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JOE TXN Posted January 6, 2020 at 04:09 AM Author Share Posted January 6, 2020 at 04:09 AM Il y a 5 heures, ygbass a dit : A mon avis , si tu veux avoir un son pur , tu commences déjà par virer toutes les pédales ! Lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JOE TXN Posted January 6, 2020 at 04:10 AM Author Share Posted January 6, 2020 at 04:10 AM Merci pour vos réponses ...;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts