Jump to content

Woodstock bass


mickbass

Recommended Posts

Dans la catégorie basse de budget bas-moyen, j'ai trouvé ça :

https://www.woodstock-guitars.com/product-category/bass-guitars/?lang=en

Ca a l'air pas mal fini, les spécifications sont classiques...et sachant que c'est fabriqué en Ukraine, ça m'inspire confiance :)

Le modèle AK ,le plus "moderne" est franchement pas mal.

 

Qu'en dites vous ?

 

Link to comment
Share on other sites

Ca pourrait faire penser à Maru au début, du classique, aborable.

Je trouve leurs descriptifs opaques, pour dire le fond de ma pensée, j'aurais peur d'acheter du chinois rebadgé. Leur PB shoreline gold matching headstock à  750 euros a l'air chouette, mais ça manque de photos de détails, d'infos telles que le poids.... Ils vendent aussi les manches seuls, il n'est pas indiqué le diamètre pour les mécaniques, le dessin des têtes pour un même modèle peut être différent, je suis méfiant de nature faut dire. Au moins si j'achète du Squier je sais ce que c'est et d'où ça vient.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux...ça manque un peu de précisions. Etrangement, ils ne répondent pas aux mails. Mais quand tu contacte le vendeur/fabricant sur Reverb, il est très disponible et sympa sans en faire trop. Il a l'air honnête...

Que penser alors du modèle AK qui lui a vraiment un dessin plus personnel (manche collé en option) ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...